À la découverte de Nina Ricci Maison

Hier soir j’ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle collection Maison de Nina Ricci dans la jolie boutique Rennaise Alexandre Turpault avec Florence (La Mouette) et Vickie (Vickie in the sky). J’aime beaucoup l’univers de Nina Ricci, très féminin et romantique, alors cette première ligne de linge de maison ne pouvait que me plaire.

Cette collection correspond parfaitement à l’image que j’avais de la marque, les pièces sont assez classiques et romantiques mais toujours très jolies, les couleurs sont douces et printanières, les matières sont belles… On a juste envie de tout emporter chez nous et de se mettre au lit !

Nous n’étions jamais allées dans cette boutique (qui est pourtant tout près de chez moi) sans doute car nous n’osons pas forcément rentrer dans les boutiques haut de gamme qui ne sont pas compatibles avec le budget étudiant…. Mais nous avons vraiment été bien reçues et toutes ces jolies choses nous ont donné très envie d’y retourner !

(Même les bougies étaient jolies et sentaient bon dans cette boutique !)

En plus de ça nous avons été très gâtées, nous sommes reparties avec un coussin trop mignon qui fait partie de la collection automne hiver et qui sera donc disponible dans quelques mois. Cette collection comportera apparemment moins de couleurs mais plus de motifs, j’aime beaucoup celui du coussin à la fois sobre et actuel donc j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

Merci encore à la boutique pour son accueil, c’était une soirée très agréable et nous avons été conquises toutes les trois !

 

West Affaires et Alexandre Turpault

14, rue Poullain Duparc

35000 Rennes

 

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *