Avril, des vernis à tout petit prix

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé vernis ! J’ai reçu quelques vernis Avril par la marque puis dans Ma Boite à beauté (que vous avez pu apercevoir sur Instagram ici et ici) et je suis contente de cette découverte ! Ces vernis ont quelques défauts mais restent selon moi une très bonne solution pour les petits budgets (ils ne coutent que 2€80), personnellement j’ai déjà adopté certaines couleurs, je vous laisse découvrir les photos ci-dessous :

Vernis Avril - Juliette blog féminin

Bleu layette

Ma couleur préférée des 5 ! C’est un joli bleu qui tire un peu sur le lavande selon la lumière, je n’avais pas encore ce genre de couleur dans ma collection. En plus de ça il est facile à appliquer, ce qui n’es pas gagné d’avance avec les vernis clairs. Disponible ici. (Deux couches de vernis, sans top coat)

Vernis à ongles Avril Bleu Layette n°58 - Juliette blog féminin

Rouge Vermillon

C’est le vernis que j’ai reçu dans Ma Boite à beauté. J’en suis très contente, c’est un beau rouge intense, un grand classique. Je le porte d’ailleurs aussi bien sur les mains que sur les pieds maintenant que les sandales sont de retour. Disponible ici. (Deux couches de vernis, avec top coat)

Vernis à ongles Avril Vermillon N° 33 - Juliette blog féminin

Bourgogne

Le vernis que j’ai le plus porté, forcément dans ma période bordeaux il tombait bien ! C’est aussi celui qui a la meilleure tenue je pense. Disponible ici. (Deux couches de vernis, sans top coat)

Vernis à ongles Avril Bourgogne N° 26 - Juliette blog féminin

Acier nacré

Je ne suis pas fan des vernis métallisés en général, je préfère un vernis à la texture classique mais bien brillante, mais cette couleur rend bien, elle reste discrète. Disponible ici. (Deux couches de vernis, sans top coat)

Vernis à ongles Avril Acier nacré n°102 - Juliette blog féminin

Vert Empire

La seule couleur qui m’a un peu déçue par rapport à la photo du site. Finalement c’est un bon basique, un vert un peu sapin, mais je m’attendais à une couleur un peu plus douce. Disponible ici. (Deux couches de vernis, avec top coat)

Vernis à ongles Avril Vert Empire n°89 - Juliette blog féminin

Mon bilan

Les points positifs :

  • Le prix : 2€80, de quoi se faire plaisir !
  • Pas mal de couleurs au choix.
  • L’application est très facile : deux couches suffisent (même pour le bleu clair), le rendu est bien uniforme et plutôt brillant même si un peu de top coat ne sera pas de trop si vous le gardez quelques jours.

 

Les points négatifs :

  • Les photos du site ne sont pas très fiables, si vous voulez avoir une idée plus précise du rendu tapez le nom du vernis sur Google c’est plus sûr.
  • La tenue est assez inégale selon les vernis, je ne garde pas mes vernis très longtemps en général donc ça ne me dérange pas plus que ça, mais en tout cas j’ai remarqué que le vernis Bleu Layette tenait beaucoup moins bien que le Bourgogne (j’ai gardé ce dernier presque une semaine !).

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *