Des ondulations en quelques minutes avec le styler ghd

Il y a quelque temps (pas mal même) j’ai reçu la Rolls des lisseurs : le styler ghd gold, que j’ai choisi en version mini comme j’ai la plupart du temps les cheveux assez courts. Cette marque a très bonne réputation et en plus de ça Louise avait éveillé ma curiosité en en parlant plusieurs fois sur son blog, autant dire que j’avais hâte de le tester et je peux dire que je ne suis pas déçue !

ghd Gold Mini Styler – 190€ sur ghdhair.com

Le styler se présente dans un grand coffret noir, c’est un bel objet assez haut de gamme ! Il est fourni avec un embout en plastique qui permet de le maintenir fermé après son utilisation. Son fil est assez long et surtout rotatif, ce qui est un vrai plus lorsqu’on tourne le lisseur pour se boucler les cheveux : pas de fils qui s’emmêlent ! Il chauffe très rapidement et lisse facilement les cheveux, par contre si la version mini me convient il vaut mieux vous tourner vers un plus gros modèle si vous avez les cheveux épais ou plutôt longs.

Mais ce que j’aime particulièrement avec ce styler puisque je ne me lisse pas souvent les cheveux, c’est qu’il permet de se les boucler très facilement ! Lors de mes premiers essais je me suis compliqué la vie en enroulant un peu mes cheveux autour du styler comme avec un fer à boucler, ou en faisant tourner plusieurs fois le styler, mais c’est en fait beaucoup plus simple que ça, il suffit de prendre le coup de main ! Voici le styler en action :

 

Pour de jolies boucles il faut donc :

– Se démêler les cheveux.

– Choisir une mèche et la glisser dans le lisseur.

– Tourner un peu le lisseur vers l’arrière de la tête.

– Faire glisser le lisseur le long de la mèche en le maintenant tourné.

– On obtient une boucle bien définie, que je préfère casser en y glissant mes doigts pour un résultat plus naturel !

C’est tout simple, rapide, et ça redonne de l’allure ma coupe qui n’est plus très jolie car mes cheveux commencent à être trop longs à mon goût, je ne les ai pas coupés depuis cet été !

*Styler offert, merci ghd !

22 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *