Fêtes & paillettes

Quoi de mieux pour se changer les idées à la veille de la rentrée que quelques photos des vacances ? Les miennes ont commencé en beauté avec la jolie box de Carnet Prune que j’ai découverte en rentrant chez mes parents ! On y trouvait entre autres choses cette jolie bougie tricotée…

Un bandeau en laine toute douce et des jolis mouchoirs cupcakes.

De beaux produits brillants, dont un vernis Kiko qui tombe très bien puisque je voulais un vernis à paillettes !

Des paillettes jusque dans ce gel douche Yves Rocher ! Je l’ai oublié en rentrant à Rennes mais je le retrouverai bientôt… Cette belle box contenait aussi un petit livre, des emporte-pièces, des caissettes à muffins et des gourmandises, miam ! Encore merci Angéline !

Encore des paillettes avec ces produits Beauty Success dont je n’ai pas eu le temps de vous parler avant les vacances, mais que j’ai aimé utiliser, surtout pour la texture du gel douche (plein de bulles, comme du champagne) et l’odeur très gourmande de l’huile (re-miam) !

Au début j’ai eu un peu peur de la couleur de l’huile (vais-je devenir orange ?) mais en fait elle ne colore pas ma peau et ne brille pas trop !

Un peu de gourmandise enfin, avec les cupcakes de Beatriz Belliard (cake designer à Rennes !) que j’ai découverts un peu avant les vacances et qui m’ont beaucoup plu. Ils sont super moelleux, pas trop sucrés (ce qui est souvent le cas avec ce genre de gâteaux), et j’ai adoré les petites billes de chocolat craquantes que je compte bien trouver pour me cuisiner de bons desserts moi aussi !

J’ai fait de jolis paquets cadeaux.

Et j’ai eu de beaux cadeaux : un très beau rouge à lèvre que je vous le montrerai bien sûr !

De vieux appareils argentiques ♥ Et quelques autres choses (dont un mixeur pour me transformer en reine de la soupe, depuis le temps que j’en voulais un !)…

J’espère poster très vite de nouveaux articles, j’ai déjà quelques gourmandises à vous montrer, mais ma carte mémoire vient de me lâcher (la veille des exams, bien bien bien) donc j’espère que je vais vite avoir un peu de temps pour aller en acheter une nouvelle :)

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *