Gagnez une boite pleine de surprises !

Cette semaine de surprises prend fin avec une jolie boite contenant un concentré du blog : de la gourmandise, des créations, des photos et de la beauté !

On commence avec la gourmandise : vous trouverez dans cette boite des moules à muffins aux couleurs pastel, des décorations pour gâteaux que j’ai créées et que vous n’avez plus qu’à imprimer et à découper, et une bague à croquer que vous offre Pauline.

Pauline est une jeune étudiante qui crée des bijoux gourmands dès qu’elle a un peu de temps. Elle s’adapte à toutes vos envies et peut réaliser vos gourmandises préférées ! Vous pouvez la retrouver sur sa page facebook et sa boutique.

Vous trouverez aussi dans cette boite quelques créations : un lot de 5 cartes illustrées par Maiwenn (que vous pouvez également gagner ici), un lot de 6 carnets faits maison (que vous pouvez aussi gagner ici) et un petit livre contenant des photos extraites du blog (le livret a été imprimé sur le site Pixum).

Et enfin, un peu de beauté avec deux vernis roses et leur fiche manucure, un mini vernis argenté, une ombre à paupières crème dorée et un gel douche très printanier ! J’espère que ce dernier concours vous plaira :)

 

 

► Pour gagner cette boite il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article.

► Puisque cette semaine de concours est organisée pour remercier les abonnées du blog, vous devez le suivre sur Hellocoton, Facebook ou Twitter :)

► Vous devez résider en France ou y avoir une adresse à laquelle le lot pourra être envoyé.

► Vous pouvez participer jusqu’au 24 février.

 

 

199 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *