J’♥ Pinterest – Épingler c’est partager

Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu différent puisqu’on ne va parler ni d’un produit, ni de gourmandises, ni de ma petite vie… mais d’un site que j’aime beaucoup : Pinterest !

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette petite merveille, il s’agit d’un site permettant d’épingler nos images coups de coeur dans des boards que l’on crée, cela évite de stocker toutes ces images sur notre ordinateur et c’est surtout très pratique car les sources des images sont conservées, on peut donc retourner sur le site sur lequel on a déniché une image en cliquant dessus dans notre board ! Comme sur les autres réseaux sociaux on peut également s’abonner à des comptes qui nous plaisent, personnellement je suis pas mal de blogueuses et de graphistes, j’y ai découvert de jolies choses !

Comme vous pouvez le voir ci-dessous j’épingle un peu toutes sortes d’images sur mon compte Pinterest, des DIY, des recettes, des jolies fleurs, des produits que j’aime, mais aussi des affiches, jolies cartes, typos qui me plaisent… Ce qui est super avec Pinterest c’est que je m’en sers autant pour le blog que pour le travail ! D’ailleurs en période de stage ou de travail, quand j’ai besoin d’un peu plus d’inspiration, j’y suis beaucoup plus active, donc je ne vais pas tarder à m’y remettre plus car c’est la fin des cours pour moi !

Vous l’aurez compris, c’est vraiment un site que j’adore, alors si vous n’y êtes pas encore je vous invite à vous inscrire ici, vous serez normalement abonné à mon board DIY en même temps ! Et si vous avez déjà Pinterest je veux bien le lien de votre compte ! :)


Demain c’est au tour de Marine du blog www.saperlipopette.marine-landre.fr de vous parler de sa vision de Pinterest, vous pouvez d’ailleurs découvrir ses boards dans lesquels vous trouverez notamment plein de bonnes idées de recettes (ce que je préfère) ici !

20 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *