Jolies choses

Quelques photos de ma petite chambre étudiante qui prend forme petit à petit grâce à de jolis détails, même si à ce niveau là je regrette mon appartement Rennais (mais on ne peut pas tout avoir, surtout à Paris) !

J’ai refait le plein de masking tape et j’en mets un peu partout !

Le ciel en arrière plan vient d’une petite série de photos pour Noël (et oui en octobre, ça c’est de l’organisation). Du coup je l’ai laissé sur mon bureau, il apporte une petite touche de couleur !

De nouvelles lampes ont rejoint ma collection pour mon anniversaire il y a quelques semaines (merci encore ♥), cette fleur est ma préférée.

Je recommence à boire plein de thé depuis qu’il fait plus frais, miam !

Ce beau présentoir pastel (cadeau de Zalando, je ne savais pas qu’ils faisaient de la déco et j’ai trouvé de jolies choses) me sert de présentoir à vernis, plutôt que de les laisser enfermés dans un placard !

Ces tasses à pois dorés Miss Etoile viennent de l’e-shop aussi mais elles ne sont plus disponibles en ce moment. En tout cas je les ai déjà adoptées, j’ai bien fait de prendre un lot de trois comme ça j’en garde une pour mes pauses thé au travail !

J’ai aussi pris un grand plateau illustré parfait pour mes petits-déjeuners au lit.

Et cette photo d’une bonne gaufre au caramel au beurre salé est juste là pour se donner du courage pour la semaine ;) Bonne semaine !

31 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *