Le bel univers d’Ismérie

Je vous ai déjà parlé d’Ismérie il y a quelque temps en vous présentant un sautoir biche trop mignon qu’elle vous faisait gagner, cette fois c’est à mon tour de profiter de ses jolies créations. Ismérie m’a envoyé ce sautoir théière dont je voulais vous parler depuis longtemps, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le faire car je voulais prendre le temps de faire quelques photos qui collent à son univers, c’est maintenant chose faite et j’espère que vous apprécierez la (re)découverte !

Pour la petite histoire, et pour celles qui n’avaient pas vu mon premier article surtout, Ismérie est une jeune femme de Montréal qui a lancé sa marque de bijoux Et Ismérie créa, et qui tient également une boutique The Little spot qui regroupe son travail et celui de nombreux autres créateurs. On y trouve toutes sortes d’accessoires, des bijoux, des jolis cols, et même de la décoration, de la vaisselle ou de la papeterie… le tout dans un univers rétro et romantique.

C’est ce bel univers qui m’a particulièrement plu car à la base je ne suis pas une grande fan de bijoux puisque mes allergies m’en privent. Mais heureusement ce joli collier est sans nickel, je peux donc me remettre à porter des bijoux grâce à Ismérie :) Je vous ai fait une petite sélection d’articles qui me plaisent dans sa boutique :

 

Comme vous pouvez le voir, nos goûts sont vraiment très proches : des couleurs douces, des motifs, un côté rétro et enfantin… J’adore l’univers poétique de cette boutique !

Pour info vous pouvez retrouver Ismérie sur sa page facebook, celle de sa boutique, et bien sûr sur l’e-boutique The Little Spot ! Elle vend également ses bijoux dans quelques boutiques au Québec et en France, vous trouverez quelques adresses ici. Et si vous avez la chance d’habiter à Montréal elle organise régulièrement des ateliers DIY qui devraient vous plaire :)

28 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *