Ma belle lampe maison ♥

Cette lampe j’en rêve depuis que j’ai vu celle de Florence (La Mouette) sur son blog  il y a quelques mois ! J’adore toutes les petites lumières qui peuvent décorer mon appartement, les jolies veilleuses, les bougies… alors celle ci m’a directement tapé dans l’oeil, d’autant plus qu’il ne s’agit pas seulement d’une lampe en forme de maison mais surtout d’une lampe destinée à accueillir un livre qui lui crée un joli toit.

J’ai eu la chance de la recevoir il y a quelque temps grâce au site www.cadeauxfolies.fr (une boutique qui a pour principe d’aider à trouver un cadeau original en cas de panne d’inspiration, je vous en reparle plus bas), autant dire que j’en suis ravie, depuis elle m’accompagne tous les soirs ! En plus elle arrive pile au bon moment puisqu’en période d’examens je me remets toujours à lire le soir, ce qui n’est pas très logique sachant que j’ai plus de travail que d’habitude mais ça fait beaucoup de bien de se changer les idées et de décrocher un peu de l’ordi.

Au niveau de son efficacité rien à redire, elle fonctionne avec une ampoule (fournie avec) que l’on glisse à l’intérieur de la lampe, et se branche, elle éclaire donc très bien, et sa petite taille la rend bien plus pratique qu’une lampe de chevet classique. C’est vraiment un bel objet que je ne peux que vous conseiller ! :)

Pour revenir à la boutique Cadeaux folies, je l’ai découverte en recevant cette lampe et je dois dire que j’y ai repéré de jolies choses, on peut y trouver une idée cadeau très sympa en cherchant un peu dans les différentes catégories, et particulièrement en déco et cuisine ! Par contre honnêtement je ne trouve pas le design très attrayant (Edit : le design a changé et est beaucoup plus agréable maintenant), mais j’ai déniché quelques objets qui me tentent beaucoup notamment la boule à thé sous-marin, l’instax mini ou les surligneurs en forme de vernis à ongles, je vous ai fait une petite sélection :

Lampe offerte par www.cadeauxfolies.fr

25 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *