Ma semaine en photos #4

Ces derniers jours ont été très roses ! Avec un joli vernis…

Cette trousse en silicone que j’ai reçue grâce au site La Sélection. On trouve sur le site de nombreux objets en silicone, comme des carnets Lego, des clés usb et même des porte-monnaie comme celui-ci avec des petites oreilles d’ours ou de chat, c’est trop mignon !

Le mien est parfait dans son rôle de trousse de beauté de secours, il y a assez de place pour y glisser pas mal de produits et j’adore sa couleur !

Du rose et des fleurs avec cette jolie bougie Ikea. Vous pouvez apercevoir derrière celle-ci un bien joli magazine dont je vous parlerai en fin de semaine :)

Un petit paquet qui contient une surprise pour l’une d’entre vous, que vous découvrirez bientôt !

Une lampe champignon a rejoint mon lapin ! Pour les Rennaises, vous la trouverez à Surprise Party, la jolie boutique de cupcakes et de décoration qui a ouvert récemment dans le centre ville.

Du rose, toujours, avec ce grand mug (qui vient aussi d’Ikea, pour changer !).

J’ai un peu fait les soldes et parmi mes achats se trouvaient ces trois films. J’ai regardé et adoré Moonrise Kingdom, l’ambiance, l’esthétique, l’histoire, les personnage, la musique… tout m’a plu dans ce film ! J’ai aussi aimé la version culte d’Orgueil et préjugés qui est vraiment très agréable à regarder sous la couette avec un thé un jour de flemme, un vrai film de filles qui fait du bien ! Quand à Martha Marcy May Marlene, je ne l’ai pas encore regardé mais je pense qu’il va me plaire, en tout cas je suis fan de l’affiche de ce film que j’avais déjà repérée à sa sortie au cinéma !

Ma « collection » de rouges YSL s’est aussi agrandie grâce aux soldes, il s’agit de mes seuls achats beauté, mais ce sont des produits qui me plaisent vraiment beaucoup !

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *