Ma semaine en photos #13

Cette fois peu de photos de ma semaine car j’ai eu un petit accident de carte mémoire (rien de bien grave mais ça arrive toujours au mauvais moment bien sûr), mais aussi car les deux dernières semaines ont été très chargées !

Pour commencer par une bonne nouvelle : ça y est c’est officiel, je suis diplômée ! Les études se terminent, ça fait vraiment bizarre. J’en profite pour remercier Manon, Maella, Clémentine, et Louise qui ont gentiment accepté de jouer les modèles pour moi. En plus d’être de jolies modèles trois d’entre elles sont aussi blogueuses alors je vous conseille d’aller découvrir leurs blogs si vous le les connaissez pas déjà, je vous mets les liens sous leurs photos :)

Maella (Maella B, blog mode) : Son blog / Hellocoton / Facebook

Clémentine (Poudre rosée, un tout nouveau blog lifestyle) : Son blog / Hellocoton / Facebook

Louise (Louise la cerise, blog beauté et mode) : Son blog / Hellocoton / Facebook

J’ai déménagé, fini Rennes, me voilà à Paris pour 6 mois pour mon stage de fin d’études. Je m’installe doucement (j’ai un peu galéré au début pour manger comme je n’avais rien pour cuisiner comme en témoigne la première photo^^),  j’ai profité du week end pour aller faire quelques achats chez Hema (c’est vraiment trop mignon) et Maisons du monde histoire d’avoir une chambre un peu plus sympa. Voilà pour les nouvelles, je suis donc de retour sur le blog maintenant !

19 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *