Ma semaine en photos #17

Une semaine pleine de petites fleurs, ça y est, il fait beau et ça fait du bien ! J’ai d’ailleurs profité du beau temps pour faire quelques photos pour le blog à l’extérieur donc on se dit à très vite avec une recettes et plein de nouveautés beauté :)

Cookie et limonade - Juliette blog féminin

J’ai reçu la nouvelle Birchbox qui est super jolie et a amené le printemps avec elle ! Je vous la présente bientôt car j’y ai fait de bonnes découvertes, en particulier un produit que j’adore déjà !

Birchbox de mars - Juliette blog féminin

Depuis le temps que je voulais essayer les cotons lavables j’ai enfin pris le temps d’en commander (sur le site Mon corner bio), je vous en reparlerai après quelques semaines de test pour voir si ces cotons supportent bien les lavages, mais en tout cas pour l’instant j’en suis contente, ils sont très doux et agréables à utiliser.

Cotons lavables - Juliette blog féminin

J’ai aussi passé une petite commande Lov Organic, je bois beaucoup de thé et infusions, et j’adore ceux de cette marque ! J’ai donc repris mon préféré Lov is good (c’est un mélange d’épices : anis, canelle etc, qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais que j’adore, j’ai l’impression de boire du pain d’épices il est super bon !), ainsi que le rooibos amande et le rooibos verveine-menthe.

Si vous prévoyez une commande c’est le moment puisque dès 20€ d’achat on vous offre 6 sachets du rooibos amande avec le code AMANDE, en plus des 3 sachets offerts habituellement !

Commande Lov organic - Juliette blog féminin

J’ai profité de mon dimanche tranquille pour préparer un bon granola pour la semaine…

Granola - Juliette blog féminin

Et pour prendre en photos ces supers produits : je vous parlerai dans quelques jours de ces produits Akane que j’ai découvert la semaine dernière et que j’utilise sans arrêt depuis !

Produits bio Akane - Juliette blog féminin

Ainsi que ces vernis Avril au prix mini !

Vernis rouge Avril - Juliette blog féminin

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *