Ma semaine en photos #8

Ces derniers jours… j’ai profité de mes vacances pour refaire le plein de marinières.

Et pour prendre le temps de lire un peu, ici un livre de filles qui fait du bien ! Il fut un temps où je lisais beaucoup mais depuis le début de mes études je me couche de plus en plus tard alors autant dire que j’ai un peu mis ça de côté…

J’ai bu des litres de thé…

Et j’ai pris soin de ma peau… J’ai acheté un nouveau contour de l’oeil à l’aloe vera qui convient parfaitement à mes paupières sensibles.

J’ai découvert de très jolis produits, je ne peux pas vraiment vous parler de leur effet pour l’instant car je ne les utilise que depuis quelques jours mais ça viendra !

Et pour encore plus d’hydratation j’ai également commencé à prendre des gélules à base d’argan, je suis curieuse de voir ce que ça va donner !

Je me suis plongée dans la découverte des cosmétiques naturels…

Et j’ai d’ailleurs fait le minimum pendant les vacances, un peu de baume et de mascara et c’est tout.

J’ai terminé ma BB crème… le drame ! Et surtout le signe qu’il est vraiment temps que je vous parle de ces produits qui m’ont convaincue et donné très envie de me diriger vers des produits plus naturels, surtout pour ma peau !

Grâce à Gourmandiseries j’ai pu découvrir la box Kitchen Trotter qui contient des produits du monde entier, j’aime beaucoup ce concept les produits changent vraiment de ceux qu’on a l’habitude de consommer ! Mais ce n’est pas le genre de box que je commanderais car je suis allergique à beaucoup de choses…

Pour finir je suis allée au centre Alma de Rennes, dans la nouvelle boutique Make up story’s, avec Vickie, Florence, Laura et Claire. Il y a quelques produits tentants, notamment les vernis, et comme d’habitude j’ai craqué pour les rouges à lèvres dont les couleurs sont très variées ! Mais pour l’instant après test je ne suis pas très convaincue, les produits ne sont pas mauvais mais pas très agréables à porter non plus… affaire à suivre !

21 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *