Ma semaine en photos #9

Cette fois on peut dire que l’article « Ma semaine en photos » devient plutôt mon mois en photos, il sera donc un peu plus long que d’habitude ! Ces dernières semaines il y a donc eu… le retour des beaux jours, des couleurs, et des boissons rafraichissantes…

La fin des bougies que j’aimais allumer le soir en hiver.

J’ai reçu mes toutes premières cartes de visite et j’en suis très contente ! Pour info je les ai fait imprimer sur le site Moo, le prix est raisonnable et la qualité est au rendez vous. En plus les cartes sont livrées dans des petites boites qui sont bien pratiques pour les transporter avec nous.

Et en plus de mes cartes classiques j’ai fait des mini cartes avec des images de mon portfolio !

J’ai fait des affaires chez Emmaüs… Un argentique de plus et des bocaux en verre.

J’ai testé des jolis produits, et d’ailleurs une petite surprise vous attend quand je vous parlerai de certains d’entre eux :)

J’ai acheté un thé que j’adore : je l’avais découvert dans un assortiment de thés Kusmi Tea et c’était mon préféré, il a un goût bien prononcé et rafraichissant !

Margaux de La Marelle m’a proposé de passer à la boutique et j’ai pu y faire quelques photos, je vous en reparlerai plus longuement plus tard car je compte faire un article avec quelques bonnes adresses Rennaises !

Je vous ai parlé d’un produit que j’adore !

Et puisque le dimanche c’est cocooning j’ai testé un masque tout doux et très gourmand donc je vous reparlerai plus tard également (ça fait beaucoup de choses au programme donc !).

24 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *