Ma semaine en photos… bordeaux #14

En ce moment j’ai envie de mettre du bordeaux partout, c’est de saison ! Mais on se rassure je ne mets pas tout en même temps ;)

Je me remets à des couleurs de vernis classiques, comme avec ce vernis 1 Seconde « Red Dingue » de Bourjois (qui devrait bientôt sortir).

Les vêtements d’hiver sont de retour (pull et ballerines H&M).

Je me maquille peu les yeux, j’utilise en général des couleurs discrètes, mais cette fois j’ai tenté le bordeaux et finalement ça me plait assez ! Par contre il faut bien illuminer le regard avec une couleur plus claire dans le coin interne de l’oeil et éviter de tenter ce genre de couleurs quand on a mauvaise mine car ce n’est pas ce qu’il y a de plus flatteur !

En ce qui concerne le produit, il s’agit d’ombres à paupières crèmes et j’ai été agréablement surprise par cette texture toute douce et vraiment pratique à appliquer, pas besoin de pinceau j’y vais au doigt tout simplement ! Je vous montrerai sans doute d’autres teintes de cette gamme car je les utilise beaucoup en ce moment.

Color Edition 05 Prune nocturne et 03 Pétale de glace

Enfin mon grand favori du moment est sans aucun doute le nouveau Color Boost de Bourjois, Plum Russian (n°06). La couleur est foncée mais facilement portable comme la texture est un peu transparente et en plus de ça c’est un produit vraiment agréable à porter, il ne dessèche pas les lèvres.

Du bordeaux jusque dans mon assiette !

Bonne semaine :)

20 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *