Party in a box par Birchbox : le kit parfait pour une soirée entre filles (+ concours)

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir un énorme colis de la part de Birchbox (anciennement Joliebox) qui contenait tout ce qu’il faut pour une soirée entre filles. Je l’ai reçu pile au moment ou je rentrais en week end chez moi alors autant dire que j’en ai immédiatement profité ! Il contenait bien sûr des produits de beauté, mais aussi de quoi boire, manger et s’habiller confortablement. Je vous laisse découvrir le contenu en photos, et rendez-vous en fin d’article pour une petite surprise ! Merci Birchbox !

Mon colis contenait donc une trousse de produits de beauté composée d’un soin microdermabrasion Dr. Brandt (un exfoliant qui procure un effet frais très agréable) un exfoliant Alpha H, un masque Akane, un très joli baume à lèvres Rosebud et un vernis Floss Gloss néon (une couleur qui manquait à ma collection !).

De quoi s’installer confortablement : un beau pyjama Princesse Tam Tam (et un body en dentelle à mettre dessous), des t-shirts Princesse Tam Tam et des transferts à appliquer dessus, et des chaussettes (à l’aloe vera, oui oui ça existe) tellement douces qu’on ne voudrait jamais les enlever.

De quoi se régaler : une préparation Marlette pour un fondant au chocolat… J’ai été agréablement surprise par cette préparation, je n’achète jamais ce genre de chose d’habitude mais le résultat était là, on aurait vraiment dit que c’était du fait maison !

Et pour terminer en beauté une bouteille de champagne Belle époque Perrier-Joüet et de très jolies coupes assorties, de quoi passer une très bonne soirée !

Si le contenu de ce kit « Party in a box » vous plait, vous pouvez tenter votre chance pour pouvoir en profiter vous aussi ! Bonne chance !

 

 

À gagner :

► Une bouteille de champagne Belle époque Perrier-Joüet

► De délicieuses préparations Marlette

► Des tisanes décalées Twit-Thés

► Un kit beauté comprenant des vernis à ongles Floss Gloss, un exfoliant Alpha H, un soin microdermabrasion Dr. Brandt, un masque Akane et des baumes à lèvres Rosebud

 

Comment participer :
– Laissez un commentaire en disant ce qu’il vous faut pour une soirée parfaite entre filles. Vous pouvez participer jusqu’au 20 décembre.
– Suivez le blog sur Facebook ou un autre réseau social (Hellocoton / Twitter / Instagram). Et si vous suivez Birchbox c’est sympa aussi !

 

 

Concours terminé…

La gagnante est Léa M (du blog www.mesmerized-leblog.fr) !

75 Commentaires

  • Laurie dit :

    Oh merci pour ce jolie concours ! Je suis ton blog sur Facebook. Alors pour une soirée parfaite entre fille il faut : des comédies romantiques américaines, du thé ou de l’alcool en fonction de l’heure, des gâteaux faits maisons, des potins et mes amies qui me manquent car on est toutes éloignées en France.

  • Anouk dit :

    Magnifiques photos ! Cette box donne bien envie ! Pour moi une soirée parfaite entre filles : du cocooning ! Prendre soin de soi avec de la bonne bouffe, des ateliers beauté ou créatifs, et un endroit douillet !
    Merci pour le concours !

  • Marine dit :

    Super concours!
    Pour une soirée entre filles, il faut au moins du chocolat et des bulles! (et pas de la badoit! ;) )
    (et je suis ta page Facebook et celle de birchbox!)

  • Léa sagot dit :

    Très bonne idée de concours ! En plus, mon séjour ERASMUS arrivant bientôt je pense me faire une petite soirée avec mes copines avant le départ ! Ce kit serait PARFAIT :D !
    Alors selon moi une soirée entre filles ne se déroule pas sans : des films à l’eau de rose ou un bon Disney, des pop corn et des cupcakes aux oréos, des bonbons, et des conseils beauté-minceur (Histoire de se donner du courage après avoir manger 3 cupcakes) ;)
    Bon continuation, je suis le blog quotidiennement ! Bravo c’est une réussite !
    Léa :)

  • Magalie P dit :

    Merci pour ce lot trop cool !!!!!

    Ma définition de la soirée parfaite entre filles :
    – de l’amitié, de la chaleur humaine, de l’amour !
    – de bonnes choses à manger
    – de bonnes choses à boire évidemment
    – du bon son
    – plein de vernis pour qu’on se fasse belle des ongles
    – jeux du type « Time’s up » ou « brin de jasette »
    – optionnel : de temps en temps, on organise un vide-dressing, on s’échange des fringues, pas d’histoire d’argent dans tout ça…

  • Julie Poskin dit :

    Ooh les jolis lots :)
    Moi pour une soirée réussie entre fille, il me faut simplement de la bonne humeur, des éclats de rire et beaucoup de complicité! (Puis s’il y a plein de gourmandises en plus, c’est le pied!) :) Bon aller.. Un petite pincée de maquillage et de produits beauté aussi :p
    Merci pour le concours!

    Bisous

  • Pinkepsed dit :

    Coucou,

    Waw, ce lot de produits est magnifique ! Tout me donne envie ! Je participe avec plaisir et je te suis sur FB (Blanc D’poule) ! Pour une soirée réussie entre filles, il me faut : des pyjamas girly, des soins beauté pour une petite soirée cocooning et puis du chocolat, pleiiiiiiiiiiin de chocolat ! Au lait siouplaît…
    Au fait, je suis déjà Birchbox sur FB aussi!

    Merci pour ce jeu et ce cadeau de fou! A très bientôt!

  • Elodie Elo dit :

    Coucou Juliette, oh quel joli box !
    Pour moi l’indispensable pour une « soirée fille » est la musique (pour danser), un joli apéritif dinatoire et des gourmandises (cupcakes…), et une petite coupe de champagne peut apporter le petit plus (mais une seule, !!)
    A bientôt, bonne semaine
    (Je te suis sur facebook : Elodie H….)

  • Cyrielle dit :

    oh comme ça donne envie :)
    alors pour une soirée fille réussie, il faut de la joie, des rires à n’en plus finir, de quoi grignotter avec les doigts et de jolies histoires à se raconter :)
    Je te suis sur faceboook & instagram (pouettecachuète) ainsi que birchbox !!

    Merci beaucoup et continue ainsi !!

  • Sana dit :

    je suis bientôt témoin au mariage de ma meilleure amie et donc je cherche plein d’idées pour passer un super moment pour son enterrement de vie de jeune fille, donc je dirai que pour une soirée de filles soit réussie il faut produits de beauté pour se faire chouchouter, des bonnes choses à manger pour la gourmandise et de la rigolade… voilà

  • AsianGirl dit :

    Coucou, merci pour ce concours!
    Pour moi, pour qu’une’une soirée de fille soit idéale, il faut plein de choses à manger, surtout du chocolat, et des films à l’eau de rose!
    Je suis le blog sur Hellocoton (AsianGirl).
    Bonne soirée!

  • MarieLP dit :

    On s’apprête justement à en organiser une avec des amies!

    Je n’en ai pas fais depuis 1999 mais admettons qu’à l’époque il nous fallait des pizzas, des brownies, des oreillers pour une bataille, des appareils photos, des histoires à raconter, de la musique et des films. Aujourd’hui ce seront probablement des recettes un poil plus ‘défi culinaire’, un vin pétillant, des appareils photos et des oreillers toujours, des films clichés, des histoires qui font peur ou qui révèlent chacune, du vernis pour la pause glam, et des tisanes détox avant de sombrer ^^

  • Mlle Frisette dit :

    Bonjour !
    Une soirée filles sans vernis, c’est pas pensable ! Sans petits gâteaux mignons non plus, et sans potins… hors de questions !
    J’adorerais gagner ce kit & inviter les copines !
    Merci & belle journée

  • bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir!
    pour moi, c’est un bon verre de vin, ou un bon thé avec des biscuits!
    il ne m’en faut pas plus pour une bonne soirée filles!!
    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel), TW (cindyroussel1) et sur HC (ciroussel)
    merci pour ce chouette concours
    bonne journée
    à bientôt, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

  • Charlotte dit :

    Hello !
    Aaaah c’est chouette comme concours !
    Alors LA soirée entre fille pour moi, c’est une soirée autours d’une bon repas fait maison, avec du martini, des discution existentielle et des ragots !
    Merciii et bonne fin de journée !
    A plus tard.

    Charlotte !

  • pamme dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce très joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Pour une soirée parfaite entre filles, il faut de très bonnes copines, de bonnes petites choses à grignoter et à boire, des fous rires, des potins, de la joie et de la bonne humeur. ET pourquoi pas de la bonne musique ou un bon film !
    Je suis fan de la page FB du blog (ainsi que de Birchbox) : Cécile Gil***
    Merci encore !

  • Rowkawa dit :

    Bonsoir !

    Merci beaucoup pour ce concours ! La box est vraiment sympa !
    Pour une soirée entre filles il me faut : un bon rosé pamplemousse, un bon gâteau au chocolat et nos langues pour parler parler parler !!

    Je te suis sur HC : rowkawa ;)

    Encore merci et bonne soirée !

  • Nadège dit :

    Waouh ça c’est de la box! merci pour ce concours!
    Je pense qu’il ne faut pas grand chose pour que la soirée soit réussie, rien que le fait d’être réunies est suffisant que cela soit devant un film, un jeu ou de quoi grignoter :)
    Je suis ton blog via Facebook (Nadège I.)
    Bonne soirée!

  • Fanny dit :

    LA box parfaite !
    Mes soirées filles préférées, c’est : de quoi grignoter (la dernière fois, fondue au chocolat, miam), un fond sonore (musique !) ou des dessins animés/comédies romantiques nianian, un bon canapé (marche aussi avec un clic-clac défoncé), avec en option (non négligeable) du vernis/des masques de beauté.. Avec ça, on se retrouve à rigoler comme des ados, revenues à l’époque du lycée ;) On peut se confier, alterner futilités et questions existentielles.. A faire plus souvent !
    A part ça, j’aime déjà ta page sur FB (Fanny Ga*****), et je croise les doigts car tous les ingrédients sont réunis dans la box pour notre prochaine soirée :)
    Merci beaucoup :)

  • Coline dit :

    Coucou !

    C’est vraiment un superbe concours, les photos superbes et donnent trop envies ! Alors je joue :)
    Je te suis sur FB et j’y sus déjà Birchbox (Coline Line.)
    J’ai le même vernis que toi mais en beige, je l’adore il est génial, et moi je cherchais le bleu <3

    Merci beaucoup !
    A bientôt

  • Line D'or dit :

    Bonjour :)
    Merci beaucoup d’avoir organisé ce concours !! Les lots sont SUPERBES !
    Pour une super soirée entre filles il faut des bonnes petites choses à grignoter et surtout des ragots et histoires de mecs :p

    Pour participer, je viens de:
    – liker votre page FB (Line D’or)
    – liker la page Birchbox sur FB (Line D’or)
    – liker votre page HC (Chou06390)

    Encore merci et bonne chance à tous !

  • Line D'or dit :

    Bonjour !
    Désolée de te déranger mais j’aimerais savoir qui a gagné ce concours ^^
    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *