Comment surveiller un compte Snapchat de quelqu’un d’autre ?

La plateforme sociale Snapchat est un des réseaux sociaux les plus populaires au monde. Son nombre d’utilisateurs mondiaux s’élève à 363 millions. Bien que cette application séduise le public pour ses partages éphémères, elle présente certains risques. De nombreuses personnes cherchent donc une manière de surveiller Snapchat de leurs proches.

Les différents dangers de Snapchat 

De nombreux utilisateurs cherchent comment espionner un compte Snapchat d’un proche pour des raisons de sécurité.

En effet, Snapchat comporte trois risques principaux.

  • Tout d’abord, les experts mettent en garde contre le mythe des messages éphémères. En effet, bien que cette fonctionnalité existe sur Snapchat, un utilisateur malveillant peut prendre des captures d’écran des messages des utilisateurs. Par conséquent, il est judicieux de faire comprendre à vos proches que leurs contenus peuvent être capturés et partagés par un tiers avant qu’ils ne soient supprimés.
  • Ensuite, bien que divertissant, Snapchat représente une source significative de distraction et de pression temporelle pour les utilisateurs. Vos proches peuvent vite devenir accros à cette application.
  • Enfin, Snapchat inclut également un risque pour la sécurité et la confidentialité de vos proches. Vos enfants peuvent y connaître des personnes nuisibles. Par ailleurs, si l’utilisateur n’a pas bien configuré ses paramètres de confidentialité, l’application peut collecter énormément de données à son sujet. D’autre part, Snapchat collabore avec de nombreuses entreprises tierces. Vos données sont partagées avec ces entreprises et celles-ci peuvent ensuite les commercialiser.

Surveiller Snapchat pour protéger sa famille

Une autre solution pour voir les snaps d’une personne est d’avoir recours à une application de surveillance telle que Eyezy.

En effet, si vous cherchez comment lire le messager de quelqu’un sur Facebook,Snapchat et Instagram, Eyezy est le logiciel qu’il vous faut.

Celui-ci inclut une fonctionnalité de surveillance permettant de consulter toutes les communications d’une personne sur Snapchat.

Cela inclut tous les messages, même ceux supprimés au bout de 10 secondes. En effet, Eyezy est capable d’espionner Snap facilement. Indétectable pour la cible, Eyezy permet de récupérer tous les contenus échangés sur cette plateforme, et ce, même après leur suppression.

Avec Eyezy, vous pouvez en outre de consulter tous les fichiers multimédia du téléphone cible. Vous pourrez ainsi facilement consulter les photos et les séquences vidéo de vos proches sans qu’ils s’en aperçoive.

Enfin, Eyezy permet l’accès, depuis votre propre panneau de commande, à des détails importants en rapport avec les communications sur Snapchat.

Vous accédez à des données telles que :

  • la date et l’heure précises des échanges de fichiers multimédia ;
  • la durée d’une séquence vidéo ;
  • la galerie de photos et d’images ;
  • les captures d’écran ;
  • les conversations Snapchat.

Autres solutions pour protéger vos proches

Si vous souhaitez espionner Snapchat sans logiciel, sachez que d’autres solutions existent.

Voici quelques astuces consistant à désactiver certaines paramètres de l’application via le profil de la cible en cliquant sur l’engrenage.

  • Désactiver la fonctionnalité permettant de trouver le profil de l’utilisateur via son numéro de téléphone ;
  • Désactiver la fonctionnalité de suggestion de votre enfant comme ami ;
  • Configurer le compte du proche pour qu’ils ne reçoivent que des contacts via des amis ;
  • Désactiver la fonction de partage de position du téléphone de la cible.

Conclusion

Si vous cherchez comment voir les Snap de quelqu un d’autre, la meilleure solution actuelle du marché est l’utilisation du logiciel de surveillance Eyezy. En effet, moyennant une somme d’abonnement modique, vous aurez à de nombreuses fonctionnalités pour espionner vos proches sur Snapchat et ainsi vous assurer de leur sécurité.

Suivez-nous sur les réseaux !

Recevoir les nouveaux articles de blog :

Auteur de cet article :
Chloe Rabussier
Bordelaise pure souche, je suis une passionnée de mode et de beauté, j'écris des articles et des astuces beauté & déco pour vous partager ma passion.
Dernières News

Laisser un commentaire