Quel fond de teint bio choisir ?

Vous voulez arrêter les produits industriels et passer au 100 % naturel ? Votre trousse de maquillage doit aussi passer par ce changement ! L’un des produits indispensables d’une routine make-up est bien le fond de teint, car une bonne mine est la base de tout maquillage réussi.

Il existe des fonds de teint bio qui camoufleront parfaitement toutes vos rougeurs et donneront à votre peau un fini doux et lisse. Dans cet article, vous trouverez le top 3 des meilleurs fonds de teint bio.

Lavera et son fond de teint liquide Hyaluron

La marque Lavera est un grand nom vu comme le fournisseur des meilleurs produits de maquillage bio. Son fond de teint liquide Hyaluron vous promet un teint unifié, lumineux et sans démarcation.

  • LAVERA Hyaluron Liquid Foundation Bases et Primers Honey Sand 03
    La texture légère et soyeuse hyaluron LIQUID Fondation de Lavera fond doucement sur la peau et rend le teint impeccable, Sans effet masque La formule contenant de l’acide hyaluronique naturel et de l’huile d’amande bio hydrate la peau intensément Les rougeurs et taches brunes gênantes sont parfaitement camouflées pour un teint frais et naturel Testé sous contrôle dermatologique Vega, BIO, Nature - 100 % sans silicones, paraffines & huiles minérales - développé et produit au sein d'un site unique en Allemagne
    18,69 €

Fait à base d’acide hyaluronique et d’huile d’amande douce bio, votre peau vous remerciera de l’hydrater tout au long de la journée.

Pour 10 euros, vous couvrirez efficacement vos rougeurs et vos points noirs grâce à ce produit disponible en 6 teintes :

  • Natural ivory ;
  • Cool ivory ;
  • Warm nude ;
  • Cool honey ;
  • Natural beige ;
  • Warm Almond.
fond de teint blonde

Le fond de teint en poudre bio Lily Lolo

Lily Lolo a pour vous un fond de teint en poudre qui matifie la peau, tout en l’hydratant. Si vous avez la peau grasse avec quelques imperfections, ce fond de teint est parfait pour vous !

  • Lily Lolo - Fond de Teint Minéral SPF 15 - Porcelain - 10g
    22,50 €

Pour profiter de toute la douceur et de l’efficacité de cette poudre, appliquez-la en petites touches jusqu’à l’obtention du résultat souhaité. Ceci dit, elle est un peu plus chère que le fond de teint liquide de Lavera, mais propose une meilleure couvrance et beaucoup plus de teintes.

Elle possède un SPF de 15 et protégera votre peau des agressions du soleil, en été comme en hiver. Tous ces points positifs font que malgré le prix, les internautes en raffolent et lui donnent la note de 4.5 étoiles.

Pour en faire l’acquisition, le site Mademoiselle bio vous propose de procéder à un « Clic and collect » ou d’opter pour une livraison à domicile.

Vous aurez votre colis au bout de 24 h et la livraison sera offerte à partir de 49 euros d’achats. Faites-vous plaisir, payez en toute sécurité, recevez des échantillons gratuits et profitez de votre nouveau teint.

Fond de teint bio Weleda

Weleda est une entreprise bio qui propose de prendre soin de vous et de votre petite famille. Vous y trouverez tous les produits d’hygiène et de cosmétique dont vous et vos enfants avez besoin.

Sa crème teintée sublime votre teint avec ses pigments minéraux. Votre peau a immédiatement un grain plus fin et profite d’une bonne hydratation. Son odeur est exquise et vous parfumera de notes de vanille, d’Ylan-Ylang et de germanium.

Tous les types de peau peuvent profiter de ce miracle de Weleda dont vous ne vous passerez plus.

Vous trouverez des anticernes et des illuminateurs de teint sur le site de la marque pour avoir une excellente mine.

Il est important de laisser sa peau respirer et de l’hydrater, même lorsqu’on a une couche de fond de teint. Le naturel vous aidera à entretenir la beauté de votre visage.

Laisser un commentaire