5 étapes pour une peau parfaite sans imperfection

0
182

Obtenir et garder une peau saine, belle et sans imperfection relève parfois du défit. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons la solution.

Voyons comment agir, par quelques méthodes simples et des produits et méthodes naturels. Tout vous semblera plus facile !

1. Huile de krill

L’huile de krill pour une belle peau fait partie de ces huiles un peu oubliées mais certainement mal connues.

Les krills sont des petites crevettes issues de l’Antarctique, et oui, on en fait des huiles, étonnant n’est-ce pas ? L’espèce est protégée par la commission pour la protection de la faune et la flore Antarctique marine.

L’huile de krill a été breveté dans les années 2000. Huile commerciale ou miraculeuse ? Voyons cela.

Atouts

  • L’huile de krill apporte énormément d’acide gras mais pas seulement.
  • Apport en oméga 3 mais apport un peu inférieur aux autres huiles de poisson.
  • Antioxydante. Riche en vitamines E, E et D.
  • Apport de cuivre, fer et zinc.
  • Protection contre les UV.

Vertus sur ma peau

  • Le vieillissement des cellules est préservé grâce aux antioxydants.
  • Une peau nette et tonifiée, l’huile de krill serait 300 fois meilleur que la vitamine A.

Les vitamines essentielles pour avoir une jolie peau sont tous présents dans l’huile de krill qui est un complément alimentaire parfait qui vous rendra une peau nette, sans ride (ou moins de rides) et améliore l’apparence de la peau.

Les + et les moins

L’huile de krill est à consommer en milieu de repas à raison d’une gellule par repas. La cure peut durer plusieurs semaines mais attention cependant si vous êtes allergique aux fruits de mer.

💊 A noter que le fort apport en oméga 3 faciliterait la communications entre les cellules. L’huile de krill, d’origine animale serait donc particulièrement importante pour la santé de notre cerveau.

2. Exfoliation, petite expertise

Les huiles animales sont recommandées pour une santé de la peau et un excellent bien être épidermique. Ce n’est pas la seule chose à connaître pour garder une peau rayonnante.

L’exfoliation est une technique qui permet de retirer les cellules mortes de la peau.

Les bienfaits de l’exfoliation

  • Epilation en douceur grâce aux légers mouvements circulaire.
  • Gommage de surface qui permet de retrouver la douceur du visage, notamment autour des yeux.

Plusieurs types de brosses sont adaptables comme des brosses ultra sensibles ou des brosses à poils doux et arrondis. Une expérience intéressante pour vous Mesdames qui ne connaissez pas ce procédé. Il est très efficace, pour l’avoir testé, je vous le conseil fortement.

Exfoliez votre peau peau 2 à 3 fois par mois.

Exfolier son visage ne veut pas dire en oublier le reste. Pensez à bien hydrater votre peau avec une lotion hydratante.

➬ Une peau rayonnante tout en douceur, reposée et rajeunie.

3. Des soins réguliers

Pour une peu saine, il est impératif de faire des soins réguliers. Les résultats seront meilleures car votre peau s’habituera au bien-être.

  • Un masque 1 fois par semaine. Différents masques existent, nourrissants, hydratants, etc, variez les plaisirs Mesdames.
  • Gommage 1 fois par semaine également.
  • Massage du visage qui éliminera les tensions sur les joues et les paupières.
  • Un nettoyage en profondeur en institut de temps en temps.

Prenez soin de votre visage, il est le reflet de votre personnalité. Multipliez les soins pour obtenir une belle peau. Le masque en est un excellent moyen. Les femmes et parfois les hommes n’hésitent plus à les utiliser.

Si la beauté est subjective, une peau parfaite sans imperfection en est la suggestion.

4. Les petits trucs en plus

Prenez soin de vous, tout simplement !

Des simples faits de tous les jours vous aideront à combattre le stress et donc à relâcher la peau de votre visage. Une peau reposée est une peau détendue, pour cela :

  • Boire régulièrement (de l’eau) pour une hydrations permanente, tout au long de la journée.
  • Un sommeil réparateur dans une chambre bien aérée le soir. Une petite fraîcheur nocturne vous aidera à mieux vous endormir, surtout si les chaleurs de la journées sont conséquentes.
  • Une douche tiède mais surtout pas froide avant le couché vous relaxera et relâchera tous vos muscles, ceux du visage y compris.
  • Protégez au maximum votre peau des agressions extérieures, surtout celles du soleil. Ecran total et pas d’exposition trop intense.
  • Se démaquiller avant de vous coucher.

Il est prouvé que si votre visage est détendu, il sera plus éclatant, vous rayonnerez de bonheur et votre visage en sera la première expression.

5. Transition cosmétique

Une étape importante de votre vie sera d’adapter les produits à votre beauté, ceci à tout âge. Pourquoi pas utiliser des produits bio qui rendront votre peau plus belle que jamais. Ces produits limiteront au maximum les réactions et l’apparition d’impuretés. Utilisez des produits sans composant chimique vous aidera forcément à obtenir une belle peau.

Alors, prête à franchir le pas ? N’hésitez plus et gardez en tête que désintoxiquer votre peau est une évidence.

Soyez belle, naturellement !


Des petits conseils donc, qui tombent à point nommé à la veille de l’été qui promet d’être chaud. Préservez votre peau Mesdames pour encore plus de beauté naturelle. En 5 étapes, nous vous avons fournit l’essentiel des choses à savoir pour obtenir ou garder la l’éclat de votre visage.

Des soins judicieux et réguliers, quelques traitements particuliers, en fait, tout ce qui vous fera vous sentir mieux dans votre peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici