Une souris dans mon dressing

0
61
Une souris dans mon dressing

Envie de faire du shopping sans vous déplacer ? Envie de porter des pièces uniques et des créations qui vous vont comme un gant ? Si oui, une souris dans mon dressing est la boutique en ligne qu’il vous faut pour acquérir tout ce que vous souhaitez. Elle est tenue par une créatrice qui se plait dans son travail. Découvrez au travers de cet article, ce e-shop.

Qui tient l’e-shop une souris dans mon dressing ?

Derrière l’e-shop ou le blog une souris dans mon dressing, se trouve Anaïk une créatrice de mode. Anaïk a fait des études en marketing et en communication. Poussée par le désir de faire sa passion, elle lança en 2009 son blog. Le but premier était de partager ses créations et de discuter avec des gens qui avaient la même passion qu’elle. Finalement, l’histoire a pris une autre tournure et de nombreuses personnes ont apprécié le travail abattu par la créatrice. Finalement, elle a décidé de vendre ses créations et de faire de son blog un e-shop en 2011. Il faut souligner que la créatrice de mode Anaïk est une autodidacte et est extrêmement passionnée de couture. 

Pour visiter son site c’est par ici : https://unesourisdansmondressing.com/

La vente en ligne de ses créations a rapidement connu du succès puisqu’elle s’est vue dépasser par les commandes au point de travailler en sous-traitance. Elle confiait donc une partie des commandes à d’autres ateliers en France. Malheureusement, les productions n’étaient pas de son goût pour continuer. Alors elle s’est lancée dans une production purement européenne en trouvant de l’aide en Roumanie et en Pologne autour de 2014. Le but principal de ce changement est d’offrir à sa clientèle des vêtements uniques, confortables, faciles à porter et surtout accessibles au prix. Tout ce qui est vendu sur l’e-shop, doit refléter la qualité, c’est là la motivation d’Anaïk.

Quoi retrouver sur le blog une souris dans mon dressing ?

Sur le blog une souris dans mon dressing, vous retrouverez par exemple :

Des robes

La robe est un vêtement unique qui va de la tête au pied. Elle peut être courte (ne pas dépasser les genoux) ou longue (au-delà des genoux). Sur une souris dans mon dressing, vous avez la possibilité de prendre celle qui vous convient. Toutes les robes sont pensées par Anaïk et sont donc des pièces assez uniques pour des personnes uniques comme vous. Par pièce unique, vous devez comprendre que tout un travail est produit dans le but unique d’avoir des modèles différents. Vous avez également différentes couleurs qui sont produites afin que vous ayez un grand champ de possibilités lorsque vous souhaitiez faire un achat.

Les tops

Si Anaïk prend la peine de vous confectionner des modèles de robe pour la plage ou pour de petites balades, elle prend également la peine de vous faire des vêtements professionnels. Par-là, il faut comprendre des chemises que vous pourriez mettre pour aller au boulot ou à des rendez-vous d’affaires. Elle en produit de toute forme et même si un modèle semble le même, il est en réalité différent, car les finitions ne sont pas pareilles.

Une souris dans mon dressing présent sur Instagram

Pour toucher plus de monde aujourd’hui, il faut fonctionner avec les réseaux sociaux. Anaïk l’a compris en créant une page pour partager son savoir, son travail. Elle y présente ses derniers modèles. Il vous suffit d’aller sur le compte insta d’une souris dans mon dressing @unesourisdansmondressing pour vous y rendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici