Comment porter un t-shirt noir femme ?

Le t-shirt noir pour femme est une pièce basique que l’on retrouve dans tous les dressings. Si ce vêtement peut paraître banal, il possède pourtant de nombreux atouts et convient parfaitement à diverses occasions. Cette pièce neutre peut donner du style à un look si vous savez la mettre en valeur que ce soit en journée ou en soirée pour un style chic ou décontracté. Découvrez dans cet article tous les conseils pour savoir comment bien porter un t-shirt noir.

Apprenez à bien choisir votre t-shirt noir


Pour bien porter un t-shirt noir pour femme, vous devez être en mesure de bien le choisir. En effet, cette pièce pourrait vous surprendre par sa capacité à donner du peps à un look en fonction du modèle choisi. Vous trouverez ainsi sur le marché des modèles de t-shirts basiques à col rond, à col V plus ou moins plongeant.

Il existe également des versions près du corps ou loose, des modèles avec des manches ornées de dentelle et des modèles structurés avec des fronces. Vous trouverez un tee-shirt femme original pour toutes les occasions et tous les goûts peu importe votre morphologie. Les femmes avec une poitrine généreuse par exemple seront mises en valeur avec un t-shirt col V. Pour les petites poitrines, il faudra privilégier le t-shirt noir à col rond et peu importe votre morphologie, mince ou généreuse, le t-shirt noir loose mettra votre silhouette en valeur.

Vous ne devez pas non plus négliger la matière du t-shirt noir pour femme pour garantir votre confort. Les matières comme le coton et le lin sont à privilégiées car elles sont souples et faciles à porter. Dans tous les cas, optez pour une matière parfaitement adaptée à votre peau.

Faites du jean votre allié avec un t-shirt noir pour femme

Contrairement à ce que vous pouvez penser, l’association de deux pièces basiques ne vous donnera pas un look fade. Lorsque vous portez un t-shirt noir, le jean aura la capacité d’y apporter du style. Optez notamment pour un jean bleu marine et un blazer sous forme de veste pour obtenir une belle tenue de ville.

Si vous êtes à la recherche d’un look décontracté à la fois urbain chic, votre t-shirt noir ira parfaitement avec un jean coupe mom ou un jean slim le tout avec une veste colorée. Pour allonger la silhouette et apporter de l’élégance à votre look, le t-shirt noir peut être associé à un jean taille haute. Pour l’été, un short en jean associé à un t-shirt noir sera parfait.

Optez pour des couleurs claires avec votre t-shirt noir

Il est tout à fait possible de mettre en valeur le côté simple et classe du t-shirt noir pour femme. Pour cela, privilégiez des bas de couleur claire pour renforcer la touche élégante du noir. N’hésitez pas à associer le t-shirt noir avec des jupes longues droites ou plissées de couleur jaune pâle, turquoise ou rose poudré.

Vous pouvez obtenir une belle tenue de ville à la fois décontractée et élégante avec votre haut noir un bermuda en lin beige le tout associé à une veste. Si vous souhaitez porter votre t-shirt noir pour le bureau, il ira parfaitement avec un pantalon droit gris.

Osez le total look noir pour un maximum d’élégance

Loin d’être triste ou fade, le total look noir symbolise l’élégance par excellence. Vous pouvez à votre guise jouer avec le contraste des pièces et des matières en associant par exemple le t-shirt noir rock qui vous lâche un peu à une jupe en cuir ou simili cuir. Cependant, vous devez faire attention à la taille du t-shirt, il ne devra pas être trop long pour que le rendu soit beau.

Il est aussi possible d’obtenir un résultat stylé et élégant grâce à l’association d’un pantalon noir taille haute coupe droit au t-shirt noir. Pour renforcer l’élégance du total look noir, pensez à accessoiriser votre tenue. Un sautoir de couleur or ou un gros collier convient pour apporter un minimum de brillance à la tenue. Dans le cas d’un look facile à porter en journée, vous pouvez miser sur le t-shirt noir avec un jean slim noir le tout agrémenté d’escarpins rouges.

Suivez-nous sur les réseaux !

Recevoir les nouveaux articles de blog :

Auteur de cet article :
Aurélie Hosteins
Aurélie Hosteins, mère de trois garçons, s'est établie comme une blogueuse de renom dans les sphères de la mode, du lifestyle, de l'habitat, de la famille et du voyage. Elle marie avec brio son amour pour la mode à son quotidien de parent, motivant ainsi les femmes à harmoniser leur style personnel avec les exigences de la vie familiale et le désir d'aventure. Son blog se caractérise par une fusion de tendances mode contemporaines, de conseils utiles pour le quotidien, de récits de voyages captivants et de trucs pour l'aménagement domestique, le tout illustrant son dynamisme et sa maîtrise du sujet. Aurélie se distingue par sa capacité à équilibrer les responsabilités de la maternité avec une vie pleine de style, offrant ainsi une vision singulière et moderne de la vie féminine. Ses expériences de voyage enrichissent son blog d'une perspective globale, inspirant ceux qui recherchent un mode de vie à la fois actif, chic et équilibré.
Dernières News

Laisser un commentaire