Il peut arriver qu’à un moment dans notre vie, nous puissions avoir besoin d’aide. Parfois, nous recherchons un guide pour y voir plus clair dans notre avenir, notre vie amoureuse, professionnelle ou personnelle. La consultation d’un voyant peut parfois nous rassurer et nous remettre sur le bon chemin. Je vous propose un article pour parler de l’utilité de consulter une personne spécialisée dans la voyance.
Sommaire
Pourquoi consulter une voyante ?
La vie est faite de hauts et de bas. Et dans les moments les plus sombres, s’armer d’optimisme n’est pas toujours facile.
Article à lire : Un joli semainier à imprimer
C’est là qu’interviennent les professionnels, certains, comme les voyants, parviennent à nous guider et à nous offrir un nouvel angle de vue.
Prendre du recul, et donner de la hauteur sur votre vie : voilà tout l’objectif de la voyance. Cela vous permet également d’avoir une vision sur l’avenir, ce qui vous attend pour mieux vous y préparer, mais surtout pour mieux les comprendre.
Lors d’une consultation de voyance, il faut se préparer et s’attendre à ne pas toujours entendre ce que l’on souhaite. Il y a parfois une différence entre les souhaits personnels du consultant, et les éléments qui ressortent de votre séance de voyance.
Médium ou voyant : Qui consulter ?
Il est important de bien faire la distinction entre voyant et médium.
Article à lire : Quel anticerne bio choisir ?
Le voyant a la capacité d’avoir des visions sur le passé, le présent et le futur. Tandis que le médium n’agit qu’en tant qu’intermédiaire et traduit les messages qu’il reçoit. Il n’a aucun accès aux visions du futur.
Où consulter un bon voyant ?
Consulter un voyant peut s’avérer être à double tranchant. En effet, lorsque vous consultez, le conseiller ou la conseillère n’est pas là pour vous prédire ce que vous souhaitez entendre. Cette personne est là pour vous transmettre ses prédictions et ses perceptions.
Trouver un bon voyant, c’est être face à une personne qui fasse preuve de diplomatie, d’empathie mais aussi d’être mêlé à un minimum de psychologie. Notamment pour annoncer une nouvelle sombre où à laquelle le consultant ne s’attend pas. Auquel cas, le voyant devra prendre le temps d’annoncer le sujet avec progression. Dans tous les cas, il doit faire preuve de patience et d’empathie pour analyser au mieux les résultats qui ressortent.
Pour trouver un bon voyant, ou une bonne voyante, fiez-vous à votre instinct, contactez des consultants satisfaits, consultez les avis sur des sites internet de voyance fiables, comme Mon site voyance.
Bien préparer votre séance de voyance
Avant de vous engager auprès de quelqu’un, prenez contact avec la personne pour avoir un premier échange et des premières impressions. Soyez attentif à votre instinct, il vous dira s’il faut continuer avec cette personne ou non.
Article à lire : Les meilleurs Fonds de teint non comédogènes 2023
Renseignez-vous sur les outils utilisés : cartes, numérologie, astrologie, tarot, tâches d’encres, etc. Vous pourrez alors appréhender la technique à laquelle vous serez le plus réceptif et qui pourra ainsi vous donner des résultats satisfaisants.
Cela vous préparera au mieux à votre première séance de voyance. Et surtout, pensez à vous détendre et à prendre de la hauteur !