Lorsque le bien-être et le cardio se rencontre en pleine capitale, cela donne aquabiking Paris !

Il y a bien longtemps que vous êtes emportée dans le tourbillon de votre train-train quotidien parisien n’est-ce pas ? En effet, entre les transports, votre emploi, la gestion des enfants, leurs devoirs, le souper et le coucher, vous n’avez plus guère de temps à vous consacrer à vous-même. Et cette situation vous pèse de plus en plus. C’est pour cette raison que vous avez décidé de prendre le taureau par les cornes comme on dit. Vous avez décidé de vous remettre au sport, et c’est plus précisément sur l’aquabiking que se porte votre choix. Vous avez raison, en plus d’être bon pour votre santé, cette discipline vous permettra de perdre vos kilos superflus en un rien de temps !

Où pratiquer l’aquabiking ?

Votre souhait le plus cher est de profiter un maximum de cet instant dédié à votre bien-être. Et pour cela, vous aimeriez déjà que les équipements soient récents et impeccables, que les coachs soient à votre écoute et qu’ils puissent vous faire bénéficier de leur expertise. Et cerise sur le gâteau, vous aimeriez que le complexe dispose d’un espace SPA, afin de pouvoir détoxifier votre corps et vous détendre après vos futures séances d’aquabike placées sous le signe du cardio. Et bien, la bonne nouvelle est que cet endroit existe non loin de chez vous, à Paris ! Effectivement, vous pourrez bénéficier de toutes les installations que vous désirez dans le complexe aquabiking paris. Vous pourrez réserver vos premiers cours en ligne, ou directement prendre un abonnement en seulement quelques minutes, alors n’hésitez plus une seule seconde, commencez vos séances !

Est-ce que cette pratique est bonne pour la santé ?

Cette discipline est l’une des plus complètes qu’il nous a été donné de tester depuis bien longtemps. En effet, en pratiquant l’aquabike, vous garantissez à votre corps de pouvoir se dépenser au maximum, au niveau du cardio, au niveau musculaire, tout en ne risquant aucune blessure. D’ailleurs, l’aquabike est réputé pour être l’une des disciplines les plus douces d’un point de vue musculaire. Alors si vous avez l’habitude de vous claquer les ischio-jambiers, n’hésitez pas une seconde de plus, inscrivez-vous, car c’est beaucoup moins risqué qu’une séance de footing. Au niveau du bien être, ce sport est un excellent compromis. D’ailleurs, à la sortie de votre première séance, il y a de fortes chances pour que vous ne vous reconnaissiez plus. Cette discipline est tellement éprouvante que vous ressortirez zen, d’un calme olympien. De plus, vous allez fondre comme neige au soleil et raffermir votre peau. Il est vrai que cette discipline sportive fera travailler tous vos muscles sous l’eau. Dites-vous que c’est comme si vous deviez les faire travailler deux fois plus qu’en extérieur.

Combien de temps dure une séance d’aquabike ?

À cette question, nous avons simplement envie de répondre : le temps nécessaire afin de repartir éreinté de votre séance ! Trêves de plaisanterie. Une séance d’aquabike dure en moyenne 45 minutes. Le fractionnement dans l’eau par rapport à l’air en extérieur est tel, que vous dépenserez entre 300 et 500 calories. Cette pratique est vraiment efficace, et en plus elle est relativement addictive !

Dernières News
Les + Populaires

Laisser un commentaire