Comment porter des collants à pois ?

0
332

Si vous voulez avoir du style Mesdames, optez pour le collant à pois. Très tendance, il faut en comprendre les subtilités. Les charmeuses ou les audacieuses, tant de femmes aiment ces collants qui sont à la fois originaux et élégants.

Voyons la meilleure façon de les porter…

Quel est ce style ?

Il n’est pas si rare de nos jours, de croiser des femmes portant des collants à pois. Ce n’est certe pas une révolution de mode mais cependant, savoir porter ce genre de collants n’est pas donné à tout le monde.

Collants à pois noirs, collants « Marlène » ou encore fantaisies, tout y passe. La femme d’aujourd’hui séduit par l’élégance de ses collants à pois. Un style confortable tout en abrogeant les codes. Style à part, je ne pense pas car ils sont de plus en plus adoptés par les femmes modernes.

Pour qui ces collants à pois ?

Que vous soyez femme fatale, femme directeur de cabinet ou femme au foyer, toutes les catégories sociaux-professionnelles peuvent se le permettre. Les pois sont à l’honneur, la mode s’en est souvent inspirée. Il en existe même pour la maternité, et oui, vous ne rêvez pas.

Les femmes ne cachent plus leurs collants à pois. L’égérie du monde du cinéma, j’ai nommé Julia Roberts en est la preuve vivante pour Calzedonia, rappelez-vous la pub…

Comment porter des collants à pois ?

Total look pour femme audacieuse, surement. Soyez fière de montrer vos collants. Ces collants à pois peuvent être portés avec presque n’importe quelle tenue.

Celle que je préfère est la petite jupe unie laissant découvrir les 3/4 de la jambe. Mes collants à pois sont ainsi mis en valeur. Décontraction avec une pointe de subtilité, quel bonheur.

Les chaussures ont également leur importance. Pour ma part, j’aime les bottines en cuir pour affirmer mon style. Vous pouvez également penser à un short mais attention de ne pas trop en faire. Restez dans l’harmonie de vos combinaisons.

Evitez des collants aux motifs trop voyants, il faut rester dans le « raisonnable », tout en subtilité. Savoir porter des collants à pois n’est pas vraiment un secret mais quelques conseils de look tendance sont toujours les bienvenus.

Sachez que porter des collants à pois, cela donne du peps à une tenue et c’est très joli.

Les collants à pois se déclinent en de nombreuses couleurs. Noir, vert, violet, vous aurez l’embarras du choix. Des motifs plus ou moins marqués. Pourquoi ne pas oser des collants à pois avec une paire de baskets ? Surprenant n’est-ce pas.

Sachez comment porter des collants à pois, vous surprendrez par votre style et votre élégance.

porter des collants à pois avec une robe

Une élégance à toute épreuve. Un short et une veste en jean : Qui aurait pensé à ce mariage improbable ? Les tenues ont bien évoluées au fur et à mesure des époques et c’est tant mieux.

Rien de banal ni de vulgaire, l’harmonie des couleurs, mélangeons les styles pour mettre en valeur nos collants à pois.

Un soupçon d’insouciance et le tour est joué ! Osez et perpétuez le style.

De nombreux créateurs sont à la source des portés de collants à pois. Ces précurseurs de la mode connaissent bien les tendances pour les introduire dans le monde moderne.

Les collants à pois sont très tendances cet hiver, transparents, effet jarretière, carreaux, opaques ou encore à dentelles, tout est bon pour les montrer.

Les prix varient entre 5 et une vingtaine d’Euros, ce qui ne sera donc pas d’une grande ruine.

Ce style affranchit a encore de beau jour devant lui, il inspirera encore longtemps les femmes les plus influentes de la planète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici