Les 50 surnoms les plus beaux pour sa copine

En tant que femme, quel nom voulez-vous que votre petit ami vous donne comme surnom ? Et pour vous les garçons, quel est, selon vous, le meilleur surnom pour votre petite amie ? Il est bon d’aimer et d’être aimé, à ce moment-là on veut que tout soit doux pour les deux, et une façon de le faire est d’introduire des surnoms mignons spécialement pour les femmes.

Vous découvrirez qu’il y a plus de jolis surnoms que vous pouvez appeler votre petite amie que ceux que votre petite amie peut vous appeler. Mais tout est permis. En outre, beaucoup de ces noms pourraient être utilisés pour appeler à la fois les garçons et les filles.

Si vous sortez avec une fille depuis assez longtemps pour l’appeler votre petite amie, vous devez probablement trouver un surnom pour votre petite amie.

Vous devriez aussi lire notre article sur les surnoms pour son copain.

Avec cet article, vous devriez en finir avec votre recherche interminable de surnoms pour votre petite amie (que vous trouvez parfaite), car nous vous fournissons une foule d’idées de surnoms mignons pour votre petite amie.

Trouver des surnoms pour sa copine est un peu plus compliqué que de trouver un surnom pour un ami au hasard car, soyons honnêtes, il y a beaucoup de surnoms ringards et vous n’en voulez aucun. Vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus réfléchi. Si vous vouliez un surnom commun, alors des termes communs d’affection comme amour, cœur, chéri, ou mon amour ou de tendres surnoms suffiraient.

Cependant, votre petite amie est tout pour vous, et vous devez lui montrer tout ce que vous pouvez, y compris des surnoms pour l’appeler.

Voici quelques jolis surnoms pour votre chérie

  1. Angel Eyes (surtout quand elle a de très jolis yeux)
  2. Angel Face
  3. Bébé ange
  4. Bulles
  5. Bébé
  6. Bébé Boo
  7. Bad kitty
  8. Bunny
  9. Bébé Poupée
  10. Mon ange
  11. Butterfly
  12. Caramel
  13. Bouton d’or
  14. Boo Bear
  15. Bub
  16. Boo Boo
  17. Bébé Amour
  18. Babylicious
  19. Sucre brun
  20. Canoodle
  21. Cookie
  22. Coeur
  23. Diable (Vraiment ? Oui, il y a des gens qui appellent leur partenaire « Diable », et je ne sais pas pourquoi).
  24. Cendrillon
  25. Cowgirl
  26. Cherry
  27. Lapin
  28. Très cher
  29. Oursonne
  30. Lumpy
  31. Fritzie
  32. Prudy
  33. Puppy
  34. Miss Méfait
  35. Whiney
  36. SweePea
  37. Fuzzkins
  38. Corky
  39. Fuzzly
  40. Nilly
  41. Minty
  42. Mitzy
  43. Dixie
  44. Bubblegum
  45. Chiclet
  46. Gorgerella
  47. Gory Florie
  48. Cream Puff
  49. Twinkie
  50. Fée Clochette
Suivez-nous sur les réseaux !

Recevoir les nouveaux articles de blog :

Auteur de cet article :
Aurélie Hosteins
Aurélie Hosteins, mère de trois garçons, s'est établie comme une blogueuse de renom dans les sphères de la mode, du lifestyle, de l'habitat, de la famille et du voyage. Elle marie avec brio son amour pour la mode à son quotidien de parent, motivant ainsi les femmes à harmoniser leur style personnel avec les exigences de la vie familiale et le désir d'aventure. Son blog se caractérise par une fusion de tendances mode contemporaines, de conseils utiles pour le quotidien, de récits de voyages captivants et de trucs pour l'aménagement domestique, le tout illustrant son dynamisme et sa maîtrise du sujet. Aurélie se distingue par sa capacité à équilibrer les responsabilités de la maternité avec une vie pleine de style, offrant ainsi une vision singulière et moderne de la vie féminine. Ses expériences de voyage enrichissent son blog d'une perspective globale, inspirant ceux qui recherchent un mode de vie à la fois actif, chic et équilibré.
Dernières News

Laisser un commentaire