La liste des 50 meilleurs surnoms pour son copain

0
91
trouver un surnom pour son petit copain

Vous êtes profondément amoureuse, mais vous ne savez pas trop quels sont les meilleurs surnoms pour votre copain. Il est temps de choisir le parfait surnom pour son amoureux. Jetez un coup d’œil à ma liste !
Quand je suis sortie avec mon copain pour la première fois, j’étais horriblement nulle avec les surnoms. J’ai pratiquement dégoûté tous mes amis avec ma bouillie. C’était au point où il était juste stupide. J’étais obsédé par l’idée de l’insulter comme un singe ou un bébé… mais je lui parle toujours comme ça.

Je ne peux pas m’en empêcher ! Laissez-moi tranquille !

J’aurais eu besoin de cette liste de jolis surnoms pour votre petit ami donc je vous l’offre !

Et je sais une chose, vous ne pouvez pas vous en empêcher, et c’est tout à fait normal, vous êtes amoureuse. Mais maintenant, il est temps de trouver un surnom pour votre petit copain, un surnom dont vous tomberez toutes les deux amoureux.

Comment choisir le bon type de surnoms mignons pour son petit ami…

Vous avez peut-être quelques surnoms en tête, mais vous aimerez en avoir une paire supplémentaire dans votre manche, non ? Comme je le dis toujours, on ne peut jamais avoir trop de surnoms pour son amour.

J’ai l’air tellement ringarde. Mais peu importe, nous sommes tous ici à lire cet article parce que nous sommes amoureux. Alors, commençons par vous montrer quelques surnoms les plus sympathiques pour votre petit ami. Mais d’abord, voici ce dont vous devez vous souvenir.

Tenez-vous à l’écart de la négativité. Vous n’essayez pas de faire en sorte que votre petit ami se sente mal, vous devriez le faire se sentir aimé en lui donnant un surnom. Évitez donc les surnoms qui mettent l’accent sur des traits négatifs ou des choses qui vous dérangent.

N’utilisez pas le même surnom que pour votre ex. Ne le faites pas. Sérieusement. Cela vous fera penser à votre ex et ce ne sera pas bon pour vous ou votre partenaire.

Vous pouvez utiliser des surnoms dans d’autres langues. Si l’un d’entre vous parle une autre langue, vous pouvez utiliser des surnoms de cette langue. Il peut être mignon mais aussi très sexy.

Assurez-vous qu’il aime le surnom. S’il n’aime pas le surnom, ce ne sera pas drôle de l’appeler comme ça. Vous n’aimez pas qu’on vous appelle par des noms que vous n’aimez pas, n’est-ce pas ?

Les plus beaux surnoms pour son mec

  • Bébé : C’est un surnom classique et je ne peux pas le laisser de côté. C’est court, c’est doux, et c’est un surnom puissant pour votre petit ami.
  • Papa : Eh bien, c’est certainement un nom pour un garçon pour lequel vous êtes sexy et lourd. C’est un nom effronté et il fera certainement sourire votre homme. Vous pourriez avoir une touche ludique sur les fesses quand vous l’appelez comme ça.
  • Le grand gars : Si votre homme est fort et puissant, appelez simplement votre homme “Big Guy”. Ce nom est totalement destiné à un homme qui est comme un ours en peluche géant.
  • Mon homme : Cela va certainement lui donner un coup de pouce pour son ego. Un homme aime quand il est appelé “mon homme” par une femme qu’il aime. Oui, c’est votre homme et vous êtes fier de lui.
  • Bubba : Je ne sais vraiment pas comment décrire ce surnom. Le mot “bubba” a quelque chose de doux quand on l’utilise comme surnom.
  • Boo : C’est ce que tout le monde appelle son proche. Boo est petit, mignon et branché. Si vous aimez être le “couple mignon”, appelez votre homme “boo” en public.
  • Boo. Parfois, le surnom classique est le meilleur à utiliser. L’aimez-vous ? Est-ce votre amant ? Très bien, alors pourquoi ne pas l’appeler ainsi ?
  • Pickle : Les cornichons peuvent être votre casse-croûte préféré et, eh bien, vous avez juste envie de les manger. Vous le trouvez si attirant que vous ne vous en lassez pas.
  • Hot Stuff. Que pouvez-vous dire ? Vous pensez que c’est l’homme le plus à la mode. C’est un morceau de viande chaud. “Hot Stuff” est un nom impertinent qui fera frémir votre partenaire en quelques secondes.
  • Mon Roi : Bien sûr, cela signifie que vous êtes sa reine, ne l’oubliez pas. Vous avez besoin d’un homme fort à vos côtés et vous en avez sûrement trouvé un. Il est votre rocher.
  • Singe : C’est tellement bête et on ne peut pas s’empêcher de rire à chaque fois qu’on est là.
  • Prince Charmant : Peut-être que tu as toujours eu le béguin pour ce type, maintenant c’est lui qui est amoureux de toi. C’est fou comme les choses se passent dans la vie. Quand tu étais plus jeune, il était ton prince charmant, et il l’est encore aujourd’hui.
  • Handsome : Eh bien, si vous voulez vraiment lui donner un coup de pouce pour son ego, vous devriez l’appeler beau. Cela lui rappelle gentiment que vous pensez toujours qu’il est l’homme le plus sexy que vous ayez jamais rencontré.
  • Jelly Bean : S’il aime les bonbons ou si vous avez la dent sucrée, alors vous aimerez tous les deux le surnom de Jelly Bean. C’est un surnom jeune et sexy pour un gars qui cherche toujours le bon côté de la vie.
  • Citrouille : Votre homme est tout simplement le gars le plus gentil que vous ayez jamais rencontré. Il fait ressortir le meilleur de vous-même, et quand vous êtes avec lui, il brille de bonheur. C’est votre citrouille.
  • Love Bug : Vous ne pouvez pas imaginer un monde sans lui. Il est votre plus grand amour, quelque chose de si doux et si pur pour votre cœur. Il est votre insecte d’amour.
  • Ourson : C’est un grand garçon et il n’y a rien que tu aimes plus que les câlins sur le canapé et regarder Netflix. C’est votre ours en peluche et vous ne vous en lassez jamais.
  • Chubby Bunny : D’accord, si votre petit ami n’est pas sûr de son corps, n’utilisez pas ce nom. Mais s’il est sûr de lui, il adorera qu’on l’appelle Chubby Bunny. Il est effronté et doux.
  • M. Big : Cela ne veut pas dire que vous êtes Carrie. Mais cela signifie que votre homme est quelqu’un que vous adorez de tout votre cœur. Quelqu’un qui aura votre cœur pour toujours.
  • Muffin Stud : Eh bien, c’est chaud. Je ne peux pas en dire plus. Votre homme est chaud comme l’enfer et même vous ne pouvez pas le supporter. Il est temps d’acheter un ventilateur portable pour vous rafraîchir.
  • Hun : C’est un surnom plus traditionnel, mais c’est très bien si vous n’êtes pas un fan de PDA. Le Hun montre toujours de l’affection mais pas à un niveau extrême de bouillie.
  • Roméo : Vous ne vous souvenez peut-être d’aucun des poèmes de Shakespeare, mais vous vous souvenez de chaque ligne que votre petit ami utilise sur vous. Vous aimez ce qu’il a à dire, c’est votre Roméo.

Qui n’aimerait pas un joli surnom de la part de son partenaire ? J’espère avoir trouvé de mignons surnoms pour votre copain dans cette liste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici