Craquez pour l’escapade gustative du dîner croisière à Paris !

0
69
Craquez pour l'escapade gustative du dîner croisière à Paris !

Vous avez envie de vous offrir un moment d’exception rien qu’à deux ? Alors vous allez craquer pour le dîner croisière à Paris ! À bord d’une péniche restaurant, vous embarquez pour une visite guidée de la capitale depuis la Seine. Loin de la foule et du tumulte des touristes, vous savourez un menu raffiné avec la tour Eiffel, le Louvre ou le Musée d’Orsay illuminé à la nuit tombée. Alors si vous avez envie de profiter de ce cadre idyllique pour une escapade hors du temps, voici le programme !

Une escapade côté saveurs

En embarquant pour un diner croisière à Paris, vous choisissez un menu d’exception pour votre moment à deux ! Au fil de l’eau, vous dégustez une carte dans le plus pur respect de la tradition culinaire française avec une présentation raffinée et soignée. En fonction des saisons, le chef élabore son menu à partir de produits locaux pour vous offrir une véritable escapade gustative.

Foie gras du Sud-Ouest, filet de dorade, volaille jaune, plateau de fromages du terroir… À la fois créative et innovante, c’est une cuisine qui séduira les papilles les plus exigeantes. En plus, le chef s’adapte à toutes les préférences et aux régimes alimentaires des participants pour un moment à la hauteur de vos attentes. Accompagnés durant toute la soirée par le personnel de bord, vous profitez d’un moment rien qu’à deux dans un cadre prestigieux et très romantique.

Pour un maximum de romantisme

Vous avez un anniversaire de mariage à fêter ? Une demande de fiançailles ? Alors un dîner croisière sur une péniche à Paris reste la solution parfaite ! Dès le début de la soirée, vous êtes accueillis dans une atmosphère élégante et raffinée pour ce moment en tête-à-tête. En plus, votre table sera décorée avec des pétales de roses pour un maximum de romantisme au programme.

Autour d’une coupe de champagne, vous pourrez regarder à travers la baie vitrée pour découvrir les plus beaux monuments parisiens. Aux premières loges, vous admirez la bibliothèque François Mitterrand, Notre-Dame de Paris ou le Musée du Louvre. À la nuit tombée, les lumières de la tour Eiffel scintillent sur la Seine pour un moment magique et un souvenir inoubliable. Alors si vous avez envie de faire plaisir à votre moitié en lui offrant un moment unique en amoureux, n’hésitez pas à opter pour cette soirée pleine de charme.

Un instant découvert inoubliable

Si vous découvrez la Ville des Lumières pour la première fois, alors le dîner croisière à Paris reste incontournable ! Son principal atout ? Il vous offre un panorama unique sur les plus beaux monuments de la ville. Loin de la foule des touristes et du tumulte de la capitale, vous pourrez profiter d’une atmosphère reposante et raffinée pour admirer toutes ces merveilles historiques.

Là encore, c’est une soirée exceptionnelle au programme puisque vous profitez d’un magnifique coucher de soleil sur la capitale en savourant une délicieuse coupe de champagne à votre table. Avec un départ dès 18h45 et un retour pour 20 h, cela vous laisse amplement le temps de profiter de ce moment en amoureux autour d’un dîner savoureux et toujours préparé dans le plus pur respect de la gastronomie française ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici