Voyage en couple : 5 destinations romantiques

Pour mieux se rapprocher, se connaitre davantage, se faire pardonner et s’aimer plus profondément, loin des regards, le voyage en couple est l’option la plus parfaite. Mais, toutes les meilleures destinations du monde ne sont pas toujours adaptées pour une telle occasion. Pour donc vous aider à passer un séjour de rêve en couple, découvrez dans cet article 5 destinations romantiques idéales pour les amoureux.

Tahiti, la destination sentimentale par excellence

Que ce soit pour un mariageune lune de miel ou bien encore pour votre premier anniversaire de mariage, Tahiti est la destination romantique par excellence à privilégier. Entre ses magnifiques plages et ses lagons aux eaux cristallines, les merveilles naturelles de Tahiti sont à couper le souffle.

Cependant, la seule façon de profiter d’un séjour romantique en couple est de bien préparer voyager a tahiti. Pour ce faire, retenez que la période la plus favorable pour partir à Tahiti est de mai à septembre. Vous pouvez aussi partir en saison sèche pour éviter les périodes climatiques.

Pour un hébergement spécial en couple, le bungalow sur pilotis est l’incontournable. Il vous offre le confort nécessaire pour profiter d’une intimité incomparable pendant votre séjour à Tahiti en Polynésie.

Ce qui rend votre voyage en couple à Tahiti plus romantique est le bruit des vaguesIl vient cogner votre bungalow au moment où vous jouissez des instants idylliques en couple la nuit. C’est une expérience à vivre au moins une fois par année pour rompre avec la monotonie.

Les découvertes incontournables à Tahiti

En journée, pour vivre des aventures spéciales, partez à la découverte de l’île de Tahiti. De nombreux sites naturels comme le Belvédère de Pirae, les trois cascades de Faarumai et les plages de sable noir sont les incontournables.

Pour jouir d’un moment de partage entre amour et faune aquatique, la baignade avec les dauphins est l’activité à privilégier. Mais si vous n’aimez pas vous rapprocher de ces mammifères, vous pourrez les admirer à deux depuis l’île de Moorea.

À la fin de vos journées, des moments de détente et de relaxation sont organisés pour vous à votre hôtel. Un massage en couple et des soins de spa préparent vos nuits entrelacées pour prévenir la fatigue à votre réveil. Ainsi, vous serez toujours prêts au petit matin pour la suite de votre séjour romantique à Tahiti.

Polynésie française pour un voyage de rêve en couple

Les couples sans enfants aux revenus confortables sont toujours à la quête des destinations luxueuses pour profiter des voyages à leur image. Si vous en faites partie, enfiliez votre maillot de bain et mettez le cap sur Bora Bora.

C’est une sublime île de la Polynésie française. Spectaculairement alignés sur le sable doré, les bungalows et les nombreux hôtels de luxe de cette île vous attendent.

Une fois à destination, vous pourrez pique-niquer sur de belles plages pour de bons moments inoubliables à deux dans le sable. Et pour agrémenter votre séjour, vous pourrez nager aux côtés des poissons aux couleurs variées.

Mais pour satisfaire votre faim à deux, dégustez des mojitos à la vanille pour profiter d’un mélange de saveurs gustatives foudroyantes comme le regard de votre bien-aimée.

Pour profiter des sensations fortes et pimenter votre séjour, vous n’avez qu’à survoler le Mont Otemanu en hélicoptère pendant une excursion sur l’île de Tahiti.

Rio de Janeiro pour profiter de folles sensations romantiques en couple

En raison de ses atouts touristiques époustouflants, Rio de Janeiro est une destination romantique incontournable du monde. La capitale de la Samba permet aux amoureux de profiter d’un paysage naturel exceptionnel, d’un soleil tropical en toute saison et de magnifiques plages sans limites.

Pour les ferrures de la culture, la Ville Merveille est une scène musicale vibrante. Elle vous garantit des soirées divertissantes lors de votre séjour en couple à Rio de Janeiro.

Pour la période des amours, la Saint Valentin, Rio vous offre donc de nombreuses possibilités de passer des moments sentimentaux mémorables en couple.

Une fois à destination, empruntez le sentier touristique de Rio pour vivre une ambiance romantique de rêve. En prenant le téléphérique jusqu’à Pains de Sucre pour explorer la sculpture du Christ au sommet du Corcovado, vous profitez d’un festin fleur bleu inévitable.

Après cette montée, vous n’avez qu’à faire une descente sur les plages pour vous fondre dans la masse et vous embrasser comme jamais. Vous aurez l’impression que le temps s’arrête juste pour vous !

Et, pour faire une pause pendant vos journées sensuelles, sirotez une caïpirinha à table. Il s’agit d’un moment spécial incontournable qu’adorent les amoureux de passage à Rio.

Mais quand la journée se termine, la boucle romantique qui réconforte et rapproche les couples n’est rien d’autre que le coucher du soleil à Arpoador. Offrant une vue spectaculaire, ce moment romantique à Rio est juste l’instant où tous les vœux se font en couple. Vous pourrez même prévoir un bijou pour renouveler vos vœux à cet instant inoubliable de votre passage à Rio de Janeiro.

Séoul en Corée du Sud pour les âmes assoiffées de romantisme

Si vous êtes un couple qui aime réaliser des selfies au cours de vos merveilleux moments romantiques, Séoul est une destination incontournable.

Dès votre premier jour, mettez les voiles pour le lieu immanquable par les amoureux la N Séoul Tower. Comme bon nombre de couples, vous pouvez vous prendre en photographie sur des Cadenas de l’Amour ou bien encore sur des Chaises en formes de cœur. Quoi de plus romantique pour un couple qui adore faire des selfies que ce site ?

Mais pour jouir de véritables moments romantiques, rendez-vous bras dessus bras dessous sur l’île de Nami.

Située à une quarantaine de kilomètres de route de Séoul, l’île de Nami vous garantit un mélange de paradis et de romantisme unique. Ses rangées de châtaigniers et de peupliers bien alignés forment une scène photographique inimaginable idéale pour de sublimes selfies.

Pour immortaliser votre passage à Séoul, faites une descente dans le quartier de Hongdae pour concevoir vos propres bijoux de souvenirs authentiques.

Sitges en Espagne pour une escapade gay-friendly

Si vous faites partie de la communauté LGBTQ, alors Sitges est la destination à préférer pour un voyage en couple ensoleillée et fière.
Se trouvant à une quarantaine de kilomètres de Barcelone, cette destination attire les communautés LGBTQ du monde entier. Cela en raison des activités qui y sont organisées.

Sur place, si vous n’avez pas envie de profiter d’un pool-party, vous pouvez vous rendre dans l’un des bars gay-friendly de la superbe rue Dos de Mayo. Ou bien, vous bronzez sur la magnifique plage de nudiste.

Dans cette région de l’Espagne, le soleil brille à tout moment. En automne comme hiver, vous pouvez profiter des plages désertes pour rendre votre séjour inoubliable en faisant de longues balades sur la plage au bord de la mer. Mieux, chaque saison est animée par un festival.

Laisser un commentaire