Gossip Girl saison 4

0
92

Beaucoup d’entre vous ont déjà regardé la saison 4 de Gossip Girl lors de sa première diffusion à la télévision en septembre dernier, mais pour ceux d’entre vous qui l’ont manquée, voici l’occasion de rattraper le temps perdu. Comme prévu, la dernière saison de Gossip Girl était remplie de querelles, d’argent, de shopping, de secrets, d’histoires d’amour, d’amitiés, d’identités cachées, d’objectifs cachés, de beaux hommes, de belles femmes – je pourrais continuer, mais vous connaissez la chanson.

Certains ont dit qu’ils pensaient que c’était la meilleure saison à ce jour et je peux comprendre pourquoi. Je pense que cette saison fait un bon travail en rassemblant tous les personnages pour une fois. Dans les saisons précédentes, nous avons vu les personnages de Brooklyn et ceux de l’Upper East Side mener des vies très différentes, seuls quelques personnages entrant en contact les uns avec les autres (à savoir Dan et Serena).

Cependant, la saison 4 voit tous les personnages se réunir, de nouvelles relations se nouent et d’anciennes relations s’effondrent. Après le mariage de Lily et Rufus, Dan est devenu un acteur beaucoup plus important dans l’Upper East Side et les gens commencent à le voir moins comme un “garçon de Brooklyn” et plus comme Daniel Humprey, l’amour de Serena Van Der Woodsen et l’ami de Nathaniel Archibald (et plus tard, Blair Waldorf – choc). Je pense que le mariage des deux parents était une sage décision et qu’il a vraiment cimenté le pont entre Brooklyn et l’Upper East Side, permettant plus d’interactions entre les personnages.

Attendez-vous à voir des visages familiers du passé réapparaître pour causer des ennuis, mais ne vous attendez pas à les voir pour la dernière fois, ils peuvent apparaître au moment où vous vous y attendez le moins. Il y a aussi de nouveaux personnages qui ajoutent du poids et du mystère au drame. Méfiez-vous de ces nouveaux personnages, ils peuvent ne pas être ce qu’ils semblent être, mais là encore, les gens sont rarement dans Gossip Girl.

Je suppose que depuis qu’ils ont décidé d’inclure une photo de Blair et Chuck ensemble sur la couverture du DVD, les producteurs pensent qu’ils sont le point central de cette saison. Je sais que la relation entre Chuck et Blair a accroché la plupart des téléspectateurs, surtout depuis qu’ils ont cette histoire de Roméo et Juliette/Lizzie et Darcy et vous serez heureux d’entendre qu’il y a une sacrée montagne russe Chuck/Blair qui vous attend. Chuck et Blair vont enfin comprendre ce qu’ils ressentent vraiment l’un pour l’autre à la fin de cette histoire, donc il n’y aura probablement pas beaucoup de drames Chuck/Blair dans la saison 5. Prenez-en de la graine tant que vous le pouvez ! J’ai été extrêmement choqué par la façon dont le drame Chuck/Blair s’est déroulé dans cette saison, j’ai été complètement pris au dépourvu et je ne m’attendais à rien. Je ne vais pas vous gâcher la surprise et vous dire ce qui s’est passé, mais bon sang, c’est un jeu d’enfant passionnant.

Il y a de très gros rebondissements dans cette saison et juste quand vous pensez que vous avez tout compris, quelque chose arrive et change tout. J’ai été accroché à Gossip Girl dès le premier épisode et le drame est tellement plus intense dans cette saison avec chaque épisode qui vous laisse à désirer.

Voici juste un aperçu rapide de l’intrigue sans trop en dévoiler. Pour ceux d’entre vous qui ont regardé la saison 3, vous vous souviendrez que la dernière saison s’est terminée avec un énorme vide après que Chuck ait été abattu et laissé dans les rues en sang.

Tout d’abord, nous voyons comment le reste de cette histoire s’est déroulé et aussi les aventures de Blair et Serena à Paris. La première moitié de la saison est très centrée sur l’arrivée du personnage de “Juliette”. Personne ne sait exactement quels sont ses motifs, mais elle est fermement déterminée à bouleverser la vie de Serena. Elle réussit également à faire appel à deux autres personnages importants pour l’aider dans ses projets. Qui est-elle et que veut-elle ?

Après cela, l’intrigue se déplace pour se concentrer davantage sur Chuck et les luttes de sa vie. Être (avec Blair) ou ne pas être (avec Blair) ? Telle est la question. (Littéralement.) Chuck a de nombreux choix de vie à faire concernant lui-même, son entreprise et sa relation avec Blair. Qu’est-ce qui viendra en premier, le travail ou l’amour ?

Dans les deux derniers épisodes, nous voyons l’arrivée de Charlie, le cousin de Serena qui a été élevé loin de tous les paillettes et du glamour de l’Upper East Side. Au début, tout semble normal, mais soudain, le comportement de Charlie devient suspect pour Serena. Que cache-t-elle et que veut-elle ?

Bien sûr, Serena joue aussi un rôle très important dans cette saison, mais ses problèmes semblent être très familiaux et non liés aux garçons. En fait, elle n’a pas vraiment de problème majeur dans le domaine des petits amis, ou rien de particulièrement captivant.

Nate se trouve une nouvelle petite amie, mais il est maintenant déchiré. Comment peut-il choisir entre son meilleur ami et sa petite amie ? Des ennuis s’ensuivent. Nous voyons Dan devenir une plus grande partie de l’Upper East Side et il s’habitue beaucoup plus à leurs manières et à leurs manières et est moins condescendant à leur égard. Certaines parties de sa relation précédente avec Serena sont réactivées par d’autres personnages alors qu’il essaie de former de nouvelles relations, ce qui est très excitant.

Jenny et Vanessa sont bien sûr toujours en train de rôder en arrière-plan, apparaissant de temps en temps pour causer des ennuis. Lily Van Der Woodsen joue un rôle beaucoup plus important dans cette saison qu’elle ne l’a fait dans aucune autre, car les problèmes du passé de Serena réapparaissent, ce qui signifie que Lily doit faire face aux conséquences.

La fin de la saison est sans aucun doute le meilleur épisode de la saison et elle ne se contente pas de régler les derniers détails, mais en crée beaucoup d’autres qui seront sans doute réglés dans la saison 5. Certaines intrigues du début de la saison que vous pensiez avoir été endormies se lèveront à nouveau pour vous gifler. C’est vraiment l’une des meilleures finales de saison de toutes les émissions que j’ai vues, qui a trouvé l’équilibre exact entre le fait d’arriver à la fin et de partir, ce qui en fait une excellente conclusion pour la saison 4 tout en laissant assez de jus pour vous permettre de vous accrocher pour voir ce qui se passe dans la saison 5.

Si vous avez raté Gossip Girl lors de sa diffusion à la télévision, je vous recommande vivement de l’acheter car cette saison en vaut vraiment la peine. C’est la meilleure saison de Gossip Girl, la plus dramatique, la plus action, la plus tendue, la plus mystérieuse et la plus pleine de suspense à ce jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici