Mon avis sur la crème anti-âge Caudalie premier cru

0
100
creme anti age premier cru caudalie

Premier Cru La Crème Riche est une crème anti-âge pour les peaux sèches, de la ligne Caudalìe. Sur cette page, vous trouverez des informations sur ses caractéristiques et son prix. Pour en savoir plus, il suffit donc de poursuivre la lecture.

Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Cette crème de Caudalie, convient à ceux qui ont une peau sèche, peut aider à raffermir la peau et peut favoriser :

  • l’amélioration du bien-être de la peau en présence de rides grâce à ses nutriments, redéfinissant ainsi également les contours du visage ;
  • l’illumination du visage, l’uniformisation du teint ;
  • l’alimentation de la peau.

Pour tester son efficacité, la société a testé la crème sur quarante et un volontaires, âgés de trente-neuf à soixante-neuf ans, qui l’ont utilisée sur leur visage, matin et soir, pendant cinquante-six jours, et 88% d’entre eux ont constaté que leur peau restait nourrie tout au long de la journée, tandis que 85% ont trouvé leur teint plus uniforme.

Quels sont ses ingrédients et comment l’utiliser

La crème Premier Cru est composée d’ingrédients naturels, dont les plus importants sont les suivants :

  • l’huile de pépins de raisin, aux éventuelles propriétés antioxydantes, émollientes et séborégulatrices, qui peut contribuer à nourrir la peau et à maintenir une bonne hydratation ;
  • la viniférine, la sève de la vigne, dont les études ont montré qu’elle est une excellente substance anti-âge, avec un possible effet éclaircissant et anti-taches, plus efficace que la vitamine C, l’acide kojique et l’arbutine ;
  • les polyphénols, substances naturelles présentes dans diverses plantes, qui peuvent avoir des propriétés antioxydantes et antirides ;
  • le resvératrol, un composé chimique obtenu à partir des polyphénols présents dans la peau du raisin noir, qui peut contribuer à donner du tonus et à éliminer les rides ;
  • L’acide hyaluronique, qui est produit naturellement dans les tissus animaux, peut contribuer à améliorer le bien-être de la peau du visage ;
  • la vinolevure, un principe actif ayant un possible effet hydratant et fortifiant ;
  • le beurre de karité, obtenu à partir de la plante du même nom, aux éventuelles propriétés apaisantes et hydratantes ;
  • des cires végétales, avec une éventuelle action nourrissante.

À la lecture des principaux ingrédients, on comprend que la plupart d’entre eux ont été extraits du raisin. Le raisin, en effet, est un fruit aux multiples propriétés, qu’il soit utilisé dans des crèmes et des masques de beauté, ou qu’il fasse partie de votre alimentation, compte tenu de son éventuelle action purifiante et antioxydante.

C’est une crème qui peut être utilisée matin et soir, après l’application d’un sérum, sur le visage et le cou, en versant un peu sur le bout des doigts, en faisant une ou deux pressions sur la peau. En plus de convenir aux peaux sèches, les personnes à la peau normale peuvent l’utiliser comme crème de nuit.

  • Caudalie Premier Cru La crème riche 50ml
    84,90 €

Avis et critiques

En plus des femmes qui l’ont testé pour le fabricant, d’autres qui l’ont essayé Premier Cru ont été satisfaites, dès les premières applications, trouvant sa consistance bonne et non grasse, et son parfum doux et très intense. Certains, d’ailleurs, avaient déjà acheté des produits de la même ligne, n’étant pas déçus même par celui-ci.

Le seul défaut, qui peut peut-être lui être attribué, est le coût, qui n’est pas indifférent, bien que la crème soit bonne et, jusqu’à présent, sans effets secondaires. Mais vous pouvez également en trouver à des prix réduits, si vous cherchez dans les bons endroits (et sites web).

Où vous pouvez l’acheter et combien coûte-t-elle ?

Le coût du Premier Cru La Crème Riche, en paquet de cinquante millilitres, est d’environ 110 euros. Outre le site officiel de la ligne, vous pouvez également l’acheter dans les magasins spécialisés dans les produits de beauté, les pharmacies bien achalandées et les sites web.

Quant à l’achat en ligne, si vous achetez sur des sites de commerce électronique fiables tels qu’Amazon, il est bon de s’assurer que le vendeur est toujours Caudalìe, afin d’éviter les arnaques. En choisissant le bon site web, vous pourrez également l’acheter à un prix réduit.

Si vous voulez l’acheter directement sur la page officielle de Caudalìe, vous devrez d’abord vous inscrire sur le site, en créant votre propre compte. Toujours sur le site officiel (ou dans n’importe quel moteur de recherche), vous pouvez trouver les magasins de la société, au cas où vous seriez près de chez vous, et que vous vouliez essayer de le demander directement dans le magasin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici