Mon avis sur Baume à Lèvres Crayon Encre N°001 Honey de chez REVLON

Il s’agit d’un crayon avec un dispositif à torsion qui permet de ne pas avoir à le tailler. Il sent la menthe poivrée. J’étais inquiète au départ parce que j’ai une légère intolérance à la menthe poivrée (surtout sur la zone des lèvres), je peux tolérer ce produit, c’est donc un plus.

Détails du produit selon Revlon :

  • Un crayon à lèvres qui donne une touche de couleur colorée.
  • Infusé d’un triple complexe de beurre de karité, de mangue et de noix de coco.
  • Dispose d’un léger parfum de menthe poivrée
  • Le design Propel signifie qu’il n’est pas nécessaire de le tailler.

Disponible en : Honey, Cherish, Lovesick, Charm, Sweetheart, Smitten, Romantic, Adore, Crush.

Lire aussi notre article : Astuces tatouage : l’huile de coco pour cicatriser

Mon avis

C’est un bon produit. Oui, je ne suis pas une adepte des crayons à lèvres mais je suis satisfaite du mien et je n’ai pas hésité à l’utiliser régulièrement.

N’oubliez pas de lire notre article sur mon Avis sur la brosse Revlon one step

Sa texture ressemble plus à celle d’un baume dur, mais il reste assez bien sur les lèvres et je comprends pourquoi on l’appelle aussi un baume colorant.

Ce que j’aime dans ce produit, c’est qu’il est suffisamment hydratant pour que je puisse le porter seul sur mes lèvres sèches et savoir qu’il les gardera confortables sans avoir besoin d’un autre baume. J’aime aussi son aspect légèrement brillant qui est très facile à porter et parfait pour tous les jours.

Notez également que vous pouvez le porter de manière plus douce, mais aussi l’appuyer pour plus d’impact, c’est donc un petit produit polyvalent et idéal pour le sac à main.

Lire notre article : Realash : mon avis sur le sérum pour les cils de Orphica

Honey est un rose léger facile à porter, avec suffisamment de mauve pour que je puisse le porter (normalement, le rose ne me va pas). C’est le genre de couleur qui devrait convenir à beaucoup de gens.

Dans l’ensemble, je pense que ces crayons sont bons et ils sont agréables à porter.

  • REVLON Rouge à Lèvres Crayon Laque N°135 Provocateur - 2,7 g
    Formule hydratante et légère au complexe de 3 beurres : karité, mangue, coco Texture légère pas d’effet « matière » sur les lèvres Fini laque ultra-brillant Texture gel fondante au parfum frais de menthe poivrée Pigments ultra-concentrés Format crayon ludique et pratique Formule hydratante et légère au complexe de 3 beurres : karité, mangue, coco Texture légère pas d’effet « matière » sur les lèvres Fini laque ultra-brillant Texture gel fondante au parfum frais de menthe poivrée Pigments ultra-concentrés Format crayon ludique et pratique
  • REVLON Rouge à Lèvres Crayon Encre N°055 Adore - 2,7 g
    Formule hydratante et légère au complexe de 3 beurres : karité, mangue, coco Texture légère pas d’effet « matière » sur les lèvres Fini encre légèrement glossy Texture gel fondante au parfum frais de menthe poivrée Pigments ultra-concentrés Format crayon ludique et pratique Formule hydratante et légère au complexe de 3 beurres : karité, mangue, coco Texture légère pas d’effet « matière » sur les lèvres Fini encre légèrement glossy Texture gel fondante au parfum frais de menthe poivrée Pigments ultra-concentrés Format crayon ludique et pratique
  • REVLON Rouge à Lèvres Crayon Mat N° 270 Fiery - 2,7 g
    Formule hydratante et légère au complexe de 3 beurres : karité, mangue, coco Texture légère pas d’effet « matière » sur les lèvres Fini mat ultra-tendance Texture gel fondante au parfum frais de menthe poivrée Pigments ultra-concentrés Format crayon ludique et pratique
Suivez-nous sur les réseaux !

Recevoir les nouveaux articles de blog :

Auteur de cet article :
Chloe Rabussier
Bordelaise pure souche, je suis une passionnée de mode et de beauté, j'écris des articles et des astuces beauté & déco pour vous partager ma passion.
Dernières News

Laisser un commentaire