Avis sur la brosse Revlon one step

En matière de coiffure, les « indispensables » sont nombreux sur le marché. Mais comment choisir celui qui vous permettra de vous coiffer sans difficulté et de sublimer votre coiffure ?

Cette question résonne souvent chez beaucoup de femmes. En effet, il n’est pas facile de vouloir une coiffure professionnelle sans un appareil performant.

Nous avons trouvé la brosse qu’il vous faut, la brosse Revlon one step. Mais que vaut elle vraiment ? Petit tour d’horizon sur ses avantages et ses inconvénients.

⚜ REVLON – sèche cheveux et brosse coiffante

Pour un coiffage à domicile, cette brosse proposée par Revlon apporte un lissage excellent pour vos cheveux. Dès la première application, les cheveux seront bien ordonnés tout en gardant du volume. Cet outil ionique garde la fonction de séchage et empêche les frisottis. Son revêtement céramique évite les casses, un souci majeur pour les femmes.

  • REVLON Sèche-Cheveux Et Brosse Coiffante Revlon Pro Collection Salon One-Step Smooth & Shine, Rvdr5232 Sèche Et Coiffe Pour Des Cheveux En Pleine Santé En Divisant Le Temps Par Deux
    Un outil de coiffage 2-en-1 qui associe la puissance d’un sèche-cheveux et la précision d’une brosse, réduisant ainsi le nombre d’étapes nécessaires à l’obtention de résultats parfaits Technologie ultrasonique ionique Hydro - mist à la vapeur froide pour une meilleure répartition de l’humidité et des résultats brillants qui durent. Idéal pour rafraîchir le look le lendemain Picots multidimensionnels pour un meilleur contact et un lissage parfait. Le gant de protection contre la chaleur permet de passer la brosse dans les cheveux en toute sécurité Multiples réglages de température pour un séchage total et un coiffage adapté à tous les types de cheveux Un design fin, léger et ergonomique pour un confort maximum et une grande facilité d’utilisation. Garantie 4 ans
    79,99 €

La brosse revlon one step fonctionne aussi bien pour les semi-longs que pour les cheveux longs. En effet, il faut que la longueur des cheveux permette l’insertion de la brosse. De plus, cet appareil s’emploie efficacement pour tous types de cheveux : bouclés, épais, fins ou même abîmés. Sa capacité variante en température la rend encore plus performante. La chaleur se répartit équitablement tout le long des cheveux. D’ailleurs, les mains ne risquent pas de se brûler grâce à sa technologie de rétention de chaleur.

Cette brosse est-elle fiable?

Il suffit de la brancher pour s’en rendre compte. Il faut préciser que trois chaleurs sont possibles : la haute pour cheveux épais, l’intermédiaire pour les normaux et la basse pour les fins, ceci est très pratique. Une fois chaude, le coiffage peut commencer. La brosse est équipée d’un cordon rotatif permettant la facilité dans les mouvements. Elle fonctionne comme un séchoir classique, mais le résultat est spectaculaire. Les cheveux deviennent brillants et restent volumineux. La coiffure s’effectue en peu de temps.

Avec une puissance de 800 watts, son efficacité est comparable au résultat d’un salon. La chaleur constante coiffe entièrement les cheveux. Le lissage s’uniformise depuis la racine jusqu’à la pointe des cheveux. Cette brosse Revlon one step fonctionne à deux vitesses réglables, l’une pour une coiffure méticuleuse et l’autre pour un coiffage plus rapide.

Avis sur le design Revlon one step ?

Puisque c’est une brosse, son design est ovale avec un poignet un peu lourd, mais ergonomique. C’est un outil en céramique pour assurer le coiffage sans danger et sans surchauffe. Les picots de la brosse génèrent des ions pour un résultat optimisé en brillance depuis les racines. Ses picots émettent une douceur comme pour un massage. Un cordon rotatif mesurant jusqu’à 2,5 mètres facilite son usage, plus besoin de détendre le fil durant la manipulation.

Revlon one step est-elle sécurisante ?

La prise en main est sans risque, car la chaleur n’atteint pas le poignet. Cette brosse électrique remplace l’usage classique du brushing, avec une brosse de l’autre. C’est un matériel rapide et l’efficace. Son poids est dans les 1 kg seulement. Elle est dotée d’un accessoire de protection simplifiant son transport.

Que peut dire de son prix ?

La brosse Revlon one step coûte 59,90 €. C’est un prix abordable par rapport à son efficacité. Ce matériel de coiffage réunit à la fois les fonctions de séchage, de coiffage et de lissage. Le résultat se voit donc performant en un seul passage. La brillance des cheveux resplendit, leur volume reste visible avec un lissage ou bouclage naturel impeccable. D’ailleurs, Revlon ne livre que des produits de qualité, voilà pourquoi le coût semble élevé par rapport aux produits mais le rapport qualité/prix est sans appel.

S’en procurer une est un investissement raisonnable !

Conclusion

Voici ce que nous pouvions dire sur la brosse Revlon one step.

S’équiper de Revlon one step ne procure que des avantages. Les soucis avec les cheveux rebelles sont finis. Cet outil de beauté électronique fournit ce que les femmes attendent d’un salon professionnel.

Cette brosse ergonomique séduit avec son design élégant. Fini le brushing et la perte de temps, le résultat est instantané !

Laisser un commentaire