Realash : mon avis sur le sérum pour les cils de Orphica

De nos jours, en termes de maquillage, les cils sont un réel atout beauté. De longs cils épais donnent un effet élégant et gracieux au regard et subliment le make-up. Nous parvenons à avoir de beaux résultats grâce au mascara, qui, selon les caractéristiques, donne du volume aux cils. Les marchands de beauté proposent des faux cils que l’on peut appliquer soi-même chaque jour. Et les professionnels des salons esthétiques ont ajouté à leur prestations la pose d’extensions de cils qui s’avèrent être très efficaces.

Mais, en tant que femme, il est important pour nous d’être belle naturellement. Nous n’avons pas toutes les moyens ou le temps de nous offrir une pose d’extension de cils. Cela demande de la rigueur, de l’entretien mais aussi un budget mensuel. Il en est de même pour les faux cils. Leur pose est délicate et demande du temps chaque matin. Ils doivent être renouvelés régulièrement si l’on souhaite en porter tous les jours. Ces solutions peuvent aussi fragiliser les cils après une utilisation trop longue.

Alors, quelle est la solution pour avoir de beaux cils longs et épais sans passer par la case artificiel ? Il existe des produits qui peuvent aider le corps à accélérer la pousse des cils et les renforcer. On entend souvent parler de l’huile de ricin, qui est une alternative naturelle, mais le processus est très long. La marque Orphica a développé un sérum vegan spécial pour les cils, il s’agit de Realash. C’est une bonne alternative pour avoir des cils naturellement longs et épais sans se ruiner.

  • ORPHICA Realash Serum pour Cils | Serum Cils Croissance aux Ingrédients Naturels | Sérum Soin des Cils Eyelash Enhancer | Sérum pour faire Pousser les Cils | Sérum Cils Vegan (4 ml)
    APPLICATION : appliquer une fois par jour, de préférence le soir après le démaquillage, sur la ligne des cils supérieurs. Le cosmétique a une consistance épaisse et un applicateur pratique, grâce auquel vous ne gaspillerez pas une seule goutte. AMELIORATION DE L'ETAT DES CILS : Le produit est recommandé aux personnes dont les cils sont courts, affaiblis ou abîmés par des produits de soin inadaptés. INGRÉDIENTS ACTIFS : L'après-shampooing contient des extraits naturels de fleurs de lin et de calendula, ainsi que de la prêle, qui restaure l'élasticité, ou du calamus, qui est anti-inflammatoire. Ces substances prennent soin de la peau délicate du contour des yeux. EFFETS : Les ingrédients actifs de l'après-shampooing protègent, soignent et apaisent la zone délicate des yeux, allongent et renforcent les cils TESTE DERMATOLOGIQUEMENT : Le sérum a été vérifié par un ophtalmologue et un dermatologue et ne provoque pas d'irritation, d'allergies ou de modification de la couleur de l'iris
    59,00 €

Qu’est-ce que le produit Realash ?

Realash est un produit sous forme de sérum utilisé pour les personnes aux cils courts, affaiblis ou abîmés. Une utilisation régulière de ce sérum améliore l’état des cils et permet de les rendre plus épais, plus forts et plus longs naturellement.

Il peut être également utilisé comme soin réparateur des cils qui auraient été abîmés par des extensions de cils ou une utilisation inappropriée de certains produits ou par la fixation de faux cils.

Dans leur état naturel, les cils repoussent pendant environ 6 semaines puis tombent naturellement. Le sérum Realash veille à ce que la phase de repousse soit prolongée et active en parallèle la pousse des nouveaux poils de cils. Les poils viennent alors à se multiplier et à s’augmenter grâce à une phase de pousse allongée.

Préalablement testé par des ophtalmologues, le sérum ne présente aucun effet secondaire avéré comme des irritations, des allergies ou une détérioration des yeux. 

volume serum cils

Comment appliquer le sérum Realash pour les cils ?

La marque Orphica préconise d’appliquer le sérum sur un visage propre et démaquillé le soir pour une efficacité plus prononcée. Elle se réalise grâce à un applicateur pratique qui a été étudié pour ne pas gaspiller une goutte du produit. Il permet notamment d’appliquer le sérum sur la partie supérieure de la ligne des cils avec beaucoup de précision.

Le sérum Realash est-il efficace ?

Il faudra au moins un bon mois avant de voir des résultats complets. Mais des changements sont observables assez rapidement.

Au bout de deux semaines, vous remarquerez que vos cils sont plus nourris, plus sains et renforcés. 21 jours plus tard, vos cils seront plus élastiques que d’origine.

Enfin, au-delà des 30 jours, vous aurez des résultats spectaculaires. Vos cils seront plus forts, nourris, plus garnis et plus longs. Vous verrez que vos proches le remarqueront aussi. Il se peut que l’on vous demande si vous portez des extensions. Auquel cas vous aurez la satisfaction de répondre qu’il s’agit bien de vos cils naturels !

Quels sont les inconvénients du sérum pour les cils Realash ?

Le sérum Realash ne dispose d’aucun effet secondaire apparent, ce qui fait de lui un produit relativement crédible que l’on peut utiliser en toute confiance. 

Il présente tout de même des inconvénients qu’il faut prendre en compte à commencer par son prix. Pour 3 ml, il faut compter environ 70 € sur le site. D’autres marchands en ligne comme Amazon le proposent à des tarifs réduits.

Aussi, il faut bien penser que ce genre de traitement prend du temps. Il demande une certaine rigueur avant de constater de réels résultats. Il se peut parfois que chez certaines personnes, les résultats prennent plus de temps. Mais globalement, le sérum Realash fait le bonheur des femmes à l’unanimité.

avis serum cils

Combien de temps faut-il utiliser le sérum Realash ?

La marque Orphica préconise d’utiliser le sérum tous les jours pour une durée d’au moins 30 jours pour obtenir le résultat attendu.

Une fois votre objectif de longueur atteinte, il convient de maintenir l’utilisation du sérum une à trois fois par semaine pour continuer de nourrir vos cils. Si vous arrêtez totalement le produit, vos cils ne repousseront pas aussi abondamment qu’avec le sérum. Son rôle étant de prolonger la période de pousse tout en boostant celle d’autres poils, arrêter totalement le traitement pourra atténuer son effet.

Mais, qu’on se le dise, il vaut mieux utiliser un sérum qui renforce et donne du volume naturellement aux cils, plutôt que de se tourner vers des alternatives artificielles et chimiques qui peuvent abîmer les cils !

Laisser un commentaire