Les meilleures crèmes éclaircissantes qui fonctionnent vraiment

Avez-vous déjà utilisé une crème éclaircissante, ou avez-vous déjà voulu en essayer une ? Mais vous ne savez pas ce qu’il faut rechercher, ce qu’elle doit contenir, ou simplement si elle va fonctionner ?

Si oui, vous êtes au bon endroit, parce que dans la publication d’aujourd’hui, nous voulons partager quelques conseils, les points que sûrement ne savait pas sur les crèmes éclaircissantes, et aussi celles qui sont les meilleures. Ne manquez pas de lire la suite.

Hydratant éclaircissant 3-en-1 de Garnier

Ce produit a de nombreuses critiques positives sur notre site, il est définitivement l’un des produits préférés des contrôleurs. Il peut être utilisé de jour comme de nuit, comme masque ou simplement pour hydrater. Il est composé de camomille et de citron, des ingrédients naturels qui sont utilisés pour obtenir un teint plus clair et plus uniforme.

Lire notre article : Comment avoir les cheveux plus épais et du volume

Crème pour les mains Nuxuriance ultra Nuxe Anti-taches & Anti-âge

Cette crème est une véritable découverte, car bien qu’elle ne soit pas très connue car elle est très jeune depuis son lancement, elle a obtenu de grands résultats. En plus d’avoir un arôme délicieux parvient à éliminer les taches et à donner de la lumière aux zones qui ont tendance à s’assombrir, non seulement le visage, mais aussi les mains ont montré de grands changements notables, le savez-vous déjà ?

Hidra Total 5 Crème hydratante anti-taches L’Oréal

Cette crème est l’une des plus complètes, car elle couvre les 5 principaux besoins d’une peau radieuse : elle hydrate 24 heures, réduit et prévient les taches, aide à réduire visiblement les taches et à neutraliser la production de mélanine, et protège également des rayons UV. Il prévient également la formation de nouvelles imperfections. Il aide à éclaircir et à éliminer les cellules mortes pigmentées par la mélanine, une substance responsable de l’assombrissement de la peau. Et comme si cela ne suffisait pas, il illumine les zones de votre visage et de votre cou pour leur donner un aspect plus vivant.

En savoir plus sur : Les produits Onatera : notre avis

Crème éclaircissante Clarant B3 SPF 15 de Pond’s

Si vous recherchez une protection extrême, ce produit peut être idéal. En plus d’aider à prévenir les taches et de donner de la lumière dans les zones sombres, il vous offre une couche contre les ultraviolets. Il est recommandé d’être constant dans son application, avez-vous déjà essayé cette option ?

Anew Clinical Total Clarify Avon Crème clarifiante pour le visage

Cette crème, contrairement à la plupart des autres, ne doit être utilisée que la nuit, et ses principales cibles sont les suivantes : taches de rousseur, pâleur, imperfections, taches rouges, taches sombres, teint inégal et marques d’imperfections. Il est important que vous n’arrêtiez pas d’utiliser de la crème solaire pendant la journée.

Que sont les crèmes éclaircissantes ?

Cette crème nous aident à unifier le ton de la peau, en rendant plus homogènes les taches, les zones plus sombres ou les différentes pigmentations sur le visage. Il s’agit d’une crème qui aide à prévenir les taches dues au soleil ou à l’environnement.

Beaucoup de taches ou le vieillissement prématuré de la peau est du au soleil, donc si vous intégrez une crème éclaircissante dans votre routine, je vous recommande également d’intégrer un bon écran solaire, parce que de cette façon vous pouvez traiter vos taches mais aussi vous empêcher d’en avoir plus à l’avenir.

Au supermarché, vous pouvez également constater que de nombreuses marques ne les appellent pas crèmes éclaircissantes, mais crèmes blanchissantes.

Poursuivre sa lecture avec : Crème fermeté visage efficace, comment la choisir ?

Comment fonctionnent les crèmes éclaircissantes ?

Ces produits contiennent des actifs différents qui aident à atténuer et prévenir les imperfections et éclaircir la peau, mais en même temps elles contiennent un écran solaire. La plupart du temps le changement de ton de notre peau est dû aux excès et à la forte exposition aux rayons du soleil, il est donc recommandé qu’en plus d’utiliser une crème éclaircissante, nous utilisions un écran solaire tous les jours.

Ces crèmes contiennent également de la vitamine E, et grâce à ce composant est responsable de donner une couche protectrice à notre peau contre la lumière, et nous ne se réfèrent pas seulement à la solaire, parfois l’artificielle, comme les lampes, les ordinateurs, ou même le téléphone cellulaire peut arriver à nous endommager.

D’autre part, la vitamine B3 est l’un des ingrédients les plus importants que l’on trouve dans les crèmes éclaircissantes, car c’est ce composant qui va nous aider à estomper les taches sur notre peau, et à uniformiser le ton naturel.

Les meilleures crèmes éclaircissantes qui fonctionnent :

Que pensez-vous de cet article ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous quelles autres crèmes éclaircissantes ou clarifiantes vous avez essayées.

Dernières News
Les + Populaires

Laisser un commentaire