Quels sont les meilleurs déodorants en 2023 ?

Même si la transpiration est un phénomène tout à fait naturel et très utile pour nous permettre de réguler la température de notre corps, la plupart des gens essayent cependant d’éviter l’humidité et les odeurs dont elle est responsable.

C’est pourquoi il est important de bien choisir son déodorant, mais ce n’est pas toujours facile car il existe énormément de produits différents.

Si certains se contentent de masquer l’odeur de la transpiration grâce à un parfum, les anti-transpirants, eux, agissent directement sur les glandes sudoripares afin de limiter au maximum la transpiration.

Nous allons vous aider à choisir le meilleur déodorant pour vous en fonction de vos besoins, mais aussi de vos convictions !

Le meilleur déodorant parfumé

Déodorant DIOR J’adore

Le déodorant a la même odeur que le parfum, il est donc donc le complément idéal.

Une seule pulvérisation tôt le matin vous procure une sensation de fraîcheur et de féminité tout au long de la journée
Un soupçon de parfum qui combine les notes d’orchidées fraîches, de mûres juteuses, de violettes et de roses parfumées.

Si vous cherchez des produits hauts de gamme, je vous invite à consulter cette gamme de déodorant pour femme chez Parfumdo.

Le meilleur déodorant anti-transpirant en stick :

Rexona Confidence 

Ce déodorant anti-transpirant sans alcool est vraiment très efficace pour limiter la transpiration, et il neutralise aussi très bien les odeurs.

Sa protection est efficace sur une longue durée et il ne laisse pas de traces sur les vêtements.

De plus son prix reste très abordable car vous le trouverez à partir de 5 euros.

deodorant apres douche

Le meilleur déodorant anti-transpirant à bille à petit prix :

Ushuaïa femme bille parfum vanille de Polynésie

Ce déodorant anti-transpirant à prix très doux, à partir de 2.50 euros, vous promet une efficacité 48h avec des ingrédients d’origine naturelle.

On apprécie son parfum envoûtant à la vanille qui nous fait voyager, mais également sa formule vegan sans ingrédient d’origine animale et son emballage recyclable. 

En plus, le format à bille se glisse facilement dans notre trousse de toilette lorsqu’on part en voyage.

Le meilleur déodorant BIO à bille :

WELEDA – Déodorant Roll-On au Citrus 

Ce déodorant bio sans sels d’aluminium promet 24 heures d’efficacité avec 100 % d’ingrédients d’origine naturelle. Il est facile à appliquer grâce à son flacon à bille, et possède un agréable parfum au citron. Son prix reste très abordable pour un produit bio et vous le trouverez à partir de 6 euros.

Le meilleur déodorant anti-traces blanches à prix doux :

Sanex Déodorant à la Pierre d’Alun Protect Anti-Traces

Ce déodorant à bille sans alcool promet une efficacité de 24h, mais surtout d’être anti-traces blanches, afin d’éviter de tâcher les vêtements comme le font malheureusement souvent les déodorants. Son actif naturel, la pierre d’alun, permet d’éviter les odeurs sans bloquer la transpiration comme le ferait un anti-transpirant. Enfin, son prix est vraiment intéressant à partir de 2.30 euros.

avis deodorant

Le meilleur déodorant anti-transpirant bio en spray :

Marilou Bio Spray Vanille

Ce déodorant bio est un spray sans gaz qui assure une protection naturelle contre la transpiration grâce au glycérol qui évite l’humidité. Son parfum de vanille est très agréable, et il contient de l’aloe vera qui protège la peau contre les irritations. 

Son prix reste tout à fait accessible pour un produit bio car vous le trouverez à partir de 7 euros.

Le meilleur déodorant hydratant en spray :

Dove 0% Déodorant Femme Fraîcheur 24h

C’est le seul déodorant qui en plus d’assurer une protection contre la transpiration pendant 24h  apporte aussi une véritable hydratation de la peau sensible des aisselles car il contient de la crème hydratante.

Sa formule est sans alcool ce qui contribue également à limiter les irritations, ce déodorant est donc parfaitement adapté aux peaux fraîchement épilées.

On apprécie également son parfum doux de savon qui sait rester discret.

Son prix est tout à fait abordable autour de 3 euros, et vous le trouverez facilement dans tous les supermarchés.

Le meilleur déodorant bio haut de gamme :

SANOFLORE pureté de lin

Ce déodorant bio sans sels d’aluminium et sans parabens est aussi anti-traces. C’est un roll-on qui laisse la peau respirer mais qui offre une protection efficace pendant 24h.Il est composé d’huile de lin bio dont les propriétés absorbantes évitent toute sensation d’humidité et il ne laisse pas de traces sur les vêtements.

Il contient aussi de l’aloe vera bio qui calme les irritations et protège la peau sensible des aisselles.

En plus, le flacon est entièrement recyclable, il s’agit donc d’un produit respectueux de l’environnement. 

Et enfin ce déodorant est 100 % vegan puisqu’il ne contient aucun produit d’origine animale.

Bien sûr, le prix est un peu plus élevé, il faudra compter autour de 12 euros.

Voilà, vous connaissez maintenant les meilleurs déodorants actuellement sur le marché, et il ne vous reste plus qu’à faire votre choix en tenant compte de vos besoins, du format qui vous convient le mieux et de votre budget aussi bien sûr !

Suivez-nous sur les réseaux !

Recevoir les nouveaux articles de blog :

Auteur de cet article :
Juliette Lemaire
Passionnée de mode et de beauté Juliette a décidé d'en faire son métier. Elle est conseillère en image depuis 2011. Elle aide des hommes et des femmes a retrouver le plaisir de se regarder, à s'apprécier. Co-fondatrice du blog julietteblogfeminin.fr elle vous propose des astuces beauté, mode et lifestyle.
Dernières News

Laisser un commentaire