Mon avis sur le Peeling Visage révolutionnaire de Pin Up Secret

Après avoir donné mon avis sur le Savon Teint Précieux de Pin Up Secret dans un précédent article, je vous détaille ici les bienfaits du pelling visage de Pin Up Secret. Il s’agit d’un gel gommant pour le visage sans grains, idéal pour rendre une peau sensible saine. Je l’ai testée dans ma routine soin visage et voici ce que j’en pense.

Un gommage sans grain pour les peaux sensibles

Le soin Peeling Visage de Pin Up Secret est un gel gourmand sans grain. Idéal pour les peaux sensibles, acnéiques et « à problèmes ». Ça va permettre d’éliminer toutes les cellules mortes du visage et de retrouver une peau douce. Après une utilisation régulière, il va révéler une peau lumineuse, douce et pleine de vitalité. Ce soin pour le visage améliore les teints ternes et nettoie en profondeur. Il va regénérer le derme de la peau du visage et réduire l’apparence des tâches pour un grain de peau sans imperfections et non grasse.

  • PIN UP SECRET - Gel Gommage Peeling Visage Sans Grains - Soin Exfoliant et Hydratant pour les Peaux Sensibles - Nettoie en Profondeur -Anti Imperfections - Sans Paraben - 50 mL
    INNOVANT : gel gommant pour le visage sans grains, l’idéal pour une peau sensible et à imperfections. Enrichi à la Poudre de Perles et des Vitamines C & E. NATUREL ET EFFICACE : élimine les cellules mortes qui ternissent le teint, révèle une peau lumineuse, douce, neuve et pleine de vitalité. Sans Paraben. UTILISATION : Appliquez le gel gommant sur le visage en évitant le contour des yeux, sur le cou, sans oublier le décolleté. Laissez poser 1 à 2 minutes puis exfoliez du bout des doigts par des mouvements circulaires. Enfin, rincez à l'eau tiède avant l'application du masque ou de la crème. Le Peeling Visage est à utiliser une à deux fois par semaine. IDEAL pour les peaux sensibles et à tendance acnéique. La peau se sentira instantanément rafraîchie, hydratée et parfaitement préparée pour les traitements et les soins supplémentaires de la peau. 2 EN 1 Un gel exfoliant pour le visage sans grain qui agit comme un peeling et un masque à la fois.
    24,80 €

Comment appliquer de soin pour le visage ?

Le pot est vendu avec une sorte de spatule plate pour l’application. Comme la texture est assez gélatineuse, cet accessoire s’est avéré être bien pratique pour éviter que ça coule partout. Dans ma routine soin du visage, j’ai inclu ce Peeling Visage 2 fois par semaine. Il suffit d’appliquer le gel sur un visage propre et sec, et de l’étaler du bout des doigts par des mouvements circulaires pour bien éliminer les peaux mortes du visage. Ensuite, on laisse poser 1 à 2 minutes pas plus ! Puis on rince à l’eau tiède.

La composition : que se cache-t-il derrière ce soin ?

Sans trop de surprise, le Peeling Visage (et comme toute la gamme : voir mon avis sur les produits Pin Up Secret) est à base de produits 100% naturels. Enrichi à la Poudre de Perles et des Vitamines C & E, ce peeling est l’un des seuls à ne pas contenir du Lait de Chèvre. Et c’est normal car c’est un gel exfoliant, ce n’est pas une crème ni un savon. On peut retrouver des ingrédients comme l’extrait de fleurs et de Camélia connus pour être des composants naturels et non agressifs pour la peau.

Les avantages : une peau douce, lumineuse et saine

Ce peeling et vraiment efficace, plutôt facile à appliquer (je reviens dessus dans le paragraphe suivant) et laisse une sensation de peau douce et propre qui est très agréable après chaque pose. Après quelques semaines d’utilisation assidue, je remarque que l’aspect de mon grain de peau est bien plus sain. Pour un soin complet du visage, il faut après chaque soin utiliser la Crème Précieuse au Lait de Chèvre pour bien hydrater la peau.

➖ Les inconvénients : à appliquer rapidement

Lorsque j’ai ouvert le pot, j’ai été surprise par sa texture. Cela ressemble vraiment à de la gélatine je ne m’attendais pas à ça. Cela peut rendre l’application difficile car en faisant les mouvements circulaires, il se forme des boules gluantes sur la peau. Et ça tout le monde peut ne pas apprécier. Je vous conseille de protéger vos cheveux avec un bandeau et de vous les attacher. Moi je l’utilise quand même car je suis très satisfaite du résultat après chaque application. Les premières fois, on peut aussi ressentir des petites sentations de légères brûlures mais c’est tout à fait normal si vous avez une peau sensible. L’objectif de ce soin étant de retirer les cellules mortes du visage !

En bref : un bon soin qui n’agresse pas la peau

Après chaque utilisation, je sens que ma peau est fraîche et nettoyée de ses cellules mortes. Cette sensation de peau saine et douce est vraiment agréable et j’adore l’utiliser dans ma routine pour le visage. Le gros point positif est qu’il n’a pas de grains, donc il n’agresse pas la peau et est idéal pour les peaux sensibles. Cependant il faut l’appliquer assez vite car sinon il peut sécher et former de petites boules, qui peuvent rendre le soin assez pénible. Et pour un soin complet, on peut le combiner avec la Crème Précieuse au Lait de Chèvre ou la Crème Sans Huile pour peaux sensibles. Ma peau revit, elle est brillante, douce et hydratée. Test réussi !

Laisser un commentaire