Le style de couleur de cheveux : Ombré hair

0
108

Le processus consiste à décolorer de façon progressive vos cheveux en mettant une couleur intermédiaire entre les racines de votre cuir chevelu et les extrémités. L’ombré hair, est un style qui s’est rapidement fait connaître, car elle a été reprise par de nombreuses stars du cinéma et des célébrités. Vous avez certainement envie d’essayer ? Perso j’adore !

Ombré hair, c’est quoi en réalité ?

Lorsqu’on parle d’ombré hair, vous devez penser fusion des nuances. En effet, pour ce style de coiffure, les nuances s’entremêlent de sorte qu’il n’est possible de faire une véritable démarcation. L’ombré hair s’oppose au style de coiffure tie and dye.

Cependant, pour l’ombré hair vous pouvez toujours remarquer un passage de couleur si vous êtes fin observateur. Cependant, si vous êtes novice, vous verrez que le passage d’une couleur foncée à une couleur plus claire se fait au milieu des longueurs. De manière précise, vous verrez que les cheveux seront châtains depuis les racines de vos cheveux jusqu’à vos oreilles. Parfois, ils sont blonds. Après vos oreilles, vos cheveux seront plus brillants et s’illumineront plus en allant vers les pointes.

C’est par décoloration progressive, que vous obtenez l’ombré hair. La décoloration se fait sur la base de la couleur de la racine et un élargissement se fait progressivement. Pour élargir, il faut tirer sur les longueurs. Finalement, vous avez trois tons des racines de vos cheveux aux pointes pour un résultat assez sublime. Vous avez donc des cheveux foncés à la racine et clairs à la fin. Entre ces deux extrêmes se trouve une couleur moyenne.

Comment réaliser un ombré hair ?

La réalisation d’un ombré hair réside dans la maîtrise du dégradé. Vous devez pouvoir savoir fixer une limite entre les différentes parties des cheveux afin d’obtenir le résultat escompté. Pour ce faire, vous devez vous munir d’un pinceau. Commencez par éclaircir les mèches de cheveux à différentes hauteurs. Ce processus garantit un meilleur résultat et l’effet réellement souhaité.

Ombré hair, pour qui ?

Pour avoir un ombré hair, vous devez avoir des cheveux qui atteignent au minimum vos épaules. Si vous possédez des cheveux courts, il n’est pas impossible de vous faire un ombré hair, mais difficiles. En effet, la mise en place des trois nuances est compliquée à mettre en place, car plus vos cheveux sont courts, plus l’impression qui se dégage, c’est que vous ne prenez pas soin de la racine de vos cheveux.

Si vous souhaitez changer de look, être dans ces temps modernes, paraître différente, rien de mieux que l’ombré hair pour se démarquer. Ce style de coiffure redonne vie à vos cheveux et vous donne une apparence nouvelle surtout lorsque vous avez fait un carré mi long par exemple. Quel que soit le type de coiffure que vous avez fait par le passé, l’ombré hair vient lui donner une structure nouvelle.

Pour vous qui souhaitez avoir un rendu naturel, sachez que l’ombré hair est idéal pour vous. Un de ses plus gros avantages, c’est qu’il se décline sous différentes couleurs. Ainsi, vous pouvez avoir un ombré hair caramel, cendré ou une autre couleur de votre choix.

Ombré hair, pour combien de temps ?

Si vous ne souhaitez pas dépenser dans la coiffure, l’ombré hair, est la solution idéale. Vous pouvez le faire pour une durée de six mois à raison de deux fois par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici