Mon avis sur les produits Peaupêche

0
121
produits peau peche

Je voudrais aujourd’hui vous parler d’une marque de cosmétiques que j’ai découverte récemment. Je fais toujours très attention aux produits que j’utilise car j’ai une peau fragile et sensible à la pollution et au soleil, je dois donc en prendre soin correctement. Il est donc important pour moins d’avoir la garantie d’utiliser des produits de qualité et qui n’abîment pas encore plus ma peau.

C’est pour cela que je me suis intéressée à la marque “peau pêche ». C’est une jeune entreprise française créée en 2019 et qui propose des produits cosmétiques bio made in France.

Les produits que j’ai testé

Leur gamme de produits reste encore limitée mais est de qualité. Sur leur site vous pouvez trouver des parfums, des savons (que j’adore particulièrement), des muscs mais aussi de jolis accessoires. 

J’ai testé plusieurs de leurs produits et je ne suis vraiment pas déçue. 

Parfum

parfum leya peau peche

J’ai choisi le parfum Leya qui sent extrêmement bon, l’odeur reste toute la journée sans être trop forte. Sur leur site, vous pourrez trouver la composition de tous les parfums et les vertus qu’ils ont, par exemple le parfum Leya a des vertues apaisantes et pour moi qui suis toujours à 100 à l’heure c’est vraiment l’idéal.

En plus les prix ne sont pas exorbitants pour une petite entreprise artisanale, 49,90 euros le flacon de 50 ml.

Brosse exfoliante

brosse exfoliante peau peche

J’ai découvert également leur brosse nettoyante et exfoliante 2 en 1. Cette brosse est super et très agréable à utiliser. Le côté nettoyant à des poils extrêmement doux qui sont le top pour ma peau fragile et le côté exfoliant est super efficace.

Avant j’utilisais mon exfoliant avec un gant spécial mais celui-ci m’abîmait la peau, j’ai donc arrêté de l’utiliser et faisait ensuite mes soins exfoliant à la main mais j’avais l’impression de ne pas être très efficace.

Avec la brosse de peau pêche, j’ai trouvé le bon équilibre.

Elle est composée de picots en silicone qui permettent de masser la peau et de l’exfolier en douceur.

Savon

savon exfoliant peau peche

Mais mon gros coup de coeur, ce sont les savons de peau pêche.

J’utilise leur savon au lait de chèvre dont j’adore le parfum. Il est composé d’huile d’olive végétale et de lait de chèvre et il concentre à lui seul de nombreuses vertus et donc pas besoin de recouvrir votre peau d’une multitude de crèmes.

Ce savon fait office d’anti-rides et d’anti-acné, il permet donc de garder une peau jeune et surtout toute douce.

Je m’en sers quotidiennement matin et soir et 2 fois par semaine comme masque et je le garde 3 mois pour seulement 13,90 euros.

Avec ce savon, j’ai une peau parfaite et bien hydratée et il est notamment recommandé pour les problèmes de peau comme l’eczéma ou le psoriasis.

En complément, dans ma routine soin, j’utilise aussi le savon exfoliant de peau pêche pour un nettoyage plus en profondeur. Ce savon est également composé de produits naturels et sent aussi très bon.

Je fais le gommage avec la brosse 2 en 1 que je vous ai déjà présenté et je le trouve très efficace, j’ai vraiment l’impression au bout d’un mois d’utilisation que mes imperfections ont disparues. Vous trouverez sur le blog de peau pêche, des explications pour bien utiliser votre savon exfoliant.

Mon avis

Comme vous l’avez certainement compris, je suis entièrement convaincue par les produits de la marque Peau pêche, si vous recherchez de la qualité et un bon rapport qualité-prix, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site.

Vous y trouverez en plus de nombreux conseils pour bien prendre soin de votre peau et des accessoires adaptés à leurs produits. La livraison est assez rapide (dans les 2 jours ouvrés) et elle est gratuite à partir de 60 euros d’achats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici