6 étapes pour obtenir un regard XXL

Tout est dans le regard ! Ce ne sont pas les fashionistas qui diront le contraire. En effet, les yeux sont le reflet de l’humeur. Avoir un regard charmeur, un regard papillonnant ou un regard brillant de malice en dit long sur ce qu’une personne pense et a derrière la tête. Depuis toujours, les cils sont un atout de beauté à part entière. Une tendance s’accentue chez les stars, les influenceuses et les amoureuses du make-up : celle de sublimer le regard et d’avoir des yeux de biche naturels.

Le regard XXL, la longueur et la densité des cils, et un regard lumineux et agrandi, tels sont les rêves des amoureuses de la beauté. Avec la tendance regard XXL sur le devant de la scène, plusieurs solutions se sont ainsi mises en place. Parmi elles figure l’utilisation de sérum activateur de pousse, de botox pour les cils, d’huile de ricin, de mascara, d’extensions de cils et de faux cils magnétiques effet naturel. Pour obtenir un regard XXL rapidement, suivez les étapes que nous avons concoctées pour vous.

Comment agrandir le regard avec des faux cils magnétiques ?

Les faux cils sont de véritables accessoires beauté. Si l’extension et le rehaussement de cils sont des alternatives peu encourageantes, ce n’est en effet pas le cas des faux cils magnétiques. Ils ont l’avantage de sublimer le regard avec des techniques facilement apprivoisables.

Quels sont les différents faux cils magnétiques ?

Il existe un large choix de faux cils magnétiques effet naturel sur les sites spécialisés en extensions de cils. Pour choisir des modèles parfaitement adaptés, considérez la longueur et le volume des accessoires. Bien évidemment, il faudra opter pour des faux cils magnétiques en parfait accord avec votre style et vos goûts.

Les faux cils magnétiques à deux aimants

Excellente alternative au mascara, les faux cils magnétiques à deux aimants offrent un effet cil à cil naturel. D’une manière plus concise, les deux aimants sont placés dans les coins interne et externe de l’œil. Avec des faux cils magnétiques à deux aimants, le résultat est discret. Mieux encore, vous obtenez un effet naturel. Il s’agit d’ailleurs d’un modèle qui se porte toute la journée en raison de sa légèreté.

faux cils magnétiques, agrandir le regard

Les faux cils magnétiques à trois aimants

La gamme à trois aimants ajoute un aimant supplémentaire au milieu supérieur. C’est donc le modèle idéal pour avoir des cils plus denses. En seulement quelques secondes, vous arborez ces fameux yeux de biche.

Grâce à ces types de faux cils magnétiques, il vous est même possible de choisir entre un modèle effet naturel et une version qui se rapproche du volume russe extrême. L’effet naturel est similaire à une pose d’extension en volume 3D. Le volume russe extrême, quant à lui, offre une longueur et un volume garantissant un effet œil de biche.

Les faux cils à eye-liner magnétique

Très faciles à poser, les faux cils avec eye-liner magnétique sont faits pour celles qui sont habituées à l’eye-liner. Pour les poser, il suffit de faire un trait d’eye-liner magnétique noir au niveau de la paupière. En approchant la frange de faux cils, cette dernière viendra ensuite se fixer automatiquement sur l’eye-liner magnétique.

Pourquoi adopter les faux cils magnétiques ?

Dans la catégorie des faux cils les plus connus sont les faux classiques à frange entière et les faux cils en flare eyelashes.

Malheureusement, la pose de faux cils classiques requiert une grande dextérité. Vous passerez des heures à essayer devant le miroir. Au moindre faux pas, vous risquez même d’abîmer votre frange naturelle.

À l’inverse, les faux cils magnétiques sont plus pratiques et plus fonctionnels. En effet, ils se fixent soit à l’aide d’un eye-liner composé de nanoparticules aimantées, soit au-dessus et en dessous des cils naturels. Autrement dit, exit la colle spéciale utilisée pour fixer les faux cils classiques !

Les faux cils magnétiques ont autant de succès en raison de leurs nombreux atouts. D’abord, ils se posent en quelques secondes. Expressément pensés pour un usage quotidien, ils sont extrêmement légers. Ils ne risquent donc pas d’endommager vos cils naturels ni d’entraîner une irritation au niveau de vos yeux. Par-dessus tout, les faux cils magnétiques ont l’avantage d’être réutilisables.

regard XXL, make-up avec faux cils

Comment bien poser les faux cils magnétiques ?

Contrairement à la pose de faux cils classiques, la pose de faux cils magnétiques est beaucoup plus facile. Découvrez ci-dessous les étapes pour bien appliquer les faux cils magnétiques :

Choisissez la bonne taille de faux cils magnétiques

Avant de poser vos faux cils magnétiques, vérifiez si leur longueur correspond à la taille de votre œil. Si ce n’est pas le cas, il est possible de découper une petite partie de l’extension en partant du coin externe de la frange.

Ombrez la paupière

Avant de poser vos faux cils magnétiques, il est crucial de soigner la base de votre maquillage. Pour obtenir un rendu tout simplement sublime, mieux vaut donc vous maquiller avant de poser les faux cils magnétiques.

La première chose à faire est d’appliquer les ombres au niveau des paupières. Cette étape permet d’avoir un vrai regard de biche. Pour ombrer la paupière, il est important de travailler la paupière mobile ainsi que le contouring des yeux. Pour un effet lifté ou plus intense, l’idéal est d’utiliser des teintes plus sombres. En revanche, les teintes plus claires adoucissent et estompent.

Dessinez un trait d’eye-liner et boostez le volume des cils

La seconde étape consiste à appliquer l’eye-liner de l’intérieur vers l’extérieur. Ici, il est important d’utiliser la pointe de l’eye-liner en suivant le ras des cils. En avançant vers l’extérieur de l’œil, le mieux est d’épaissir le tracé de manière à obtenir une jolie virgule.

Pour intensifier les cils naturels, l’application de mascara reste l’option la plus évidente. Néanmoins, il sera également nécessaire de brosser les cils à l’aide d’un pinceau brosse et de les peigner afin qu’ils se séparent bien avant l’application du mascara.

Un conseil : une seule couche de mascara (oui, un seul passage) suffit pour booster le volume des cils. N’oubliez pas que les faux cils magnétiques seront là pour offrir un regard XXL.

Posez les faux cils magnétiques

La dernière étape consiste à poser les faux cils magnétiques. Cela dépend tout d’abord du modèle de faux cil choisi. Dans le cas des faux cils aimantés par exemple, la grande frange sera placée au-dessus des cils. Pour y parvenir efficacement, il faut tenir le côté interne de l’œil. Vient ensuite le tour de la première petite frange. Celle-ci sera placée sous les cils. Par le biais des aimants, les deux franges vont s’attirer et se coller ensemble. La deuxième mini frange est, quant à elle, à placer sur le côté externe de l’œil.

Pour des faux cils eye-liner magnétiques, la pose se passe différemment. Il faut d’abord secouer le tube d’eye-liner afin de répartir les particules magnétiques de façon homogène. Comme pour un eye-liner classique, tracez ensuite un trait d’encre sur la paupière supérieure. Attendez 30 secondes environ pour laisser à l’eye-liner le temps de sécher. Passé ce temps d’attente, posez délicatement la bande de cils sur le trait. La frange se fixera toute seule et automatiquement à l’eye-liner magnétique.

pose de faux-cils, eye-liner magnétique

Quelles sont les 6 étapes incontournables pour obtenir un regard XXL ?

Voici quelques astuces efficaces pour agrandir le regard en un clin d’œil.

Agrandissez vos yeux avec une base illuminatrice

Cette étape permet de créer un coup de projecteur sur les yeux. Avec le doigt, il suffit d’appliquer une base illuminatrice le long de l’arcade sourcilière. Descendez ensuite vers le haut des pommettes de manière à obtenir une base illuminatrice en forme de C.

Utilisez un highlighter ou un fard à paupières blanc

Cette étape a pour but d’illuminer le coin interne de l’œil ainsi que la zone sous le sourcil. Pour y parvenir, utilisez un petit pinceau. Puis, appliquez un peu de matière sur les zones que nous venons de mentionner. Un fard blanc ou un highlighter feront très bien l’affaire.

Posez la base et ajoutez une touche de couleur

Pour apporter une touche flatteuse au regard, déposez une teinte claire au niveau de la paupière mobile. Pour ce faire, partez de la racine des cils en avançant progressivement au creux de la paupière. Une fois que c’est fait, faites pétiller votre iris en utilisant une teinte vive dans le coin interne de l’œil.

Soulignez le creux de la paupière

Pour créer une impression de profondeur dans le coin externe de l’œil, appliquez un fard à paupières à l’aide d’un pinceau. Une teinte marron ou taupe donnera certainement cette impression de profondeur et de creux.

Appliquez une touche de mascara

Pour avoir de jolis cils, commencez par les recourber avant d’appliquer le mascara. Ce dernier s’applique uniquement sur la frange supérieure des cils. Sur les cils inférieurs, un peu de matière suffit largement pour ne pas alourdir le regard.

Travaillez les sourcils

Pour dessiner les sourcils, l’astuce est simple : épiler les poils qui dépassent de la ligne de sourcils naturelle. Pour finir, utilisez un crayon ou un mascara à sourcils pour combler les imperfections.

Laisser un commentaire